| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je viens de télécharger par votre logithèque format factory, je suis sous W10 impossible de l'installer il m'est dit "rencontre d'un problème impossible installer le programme va être fermé" alors que je n'ai eu aucun problème pour l'installer avec W7 que ce passe t'il. Existe t'il un autre logiciel rendant les même services merci pour vos conseils. Modifié par maminette41 le 24/01/2018 11:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je me suis aperçu que le technicien avait mis Unchecky est ce pour cela que j'ai des problèmes. oui je l'ai téléchargé de nouveau j'ai même pris celui que j'avais sur mon W7 car je garde toujours les logiciels que je télécharge cela m'évite lorsque je rencontre un problème d'aller les rechercher dans les sites pour les réinstaller. il me semblait même qu'il c'était installé mais je ne trouve pas trace de l'icône. | |||||||
![]() ![]() | maminette41 a écrit : . il me semblait même qu'il c'était installé mais je ne trouve pas trace de l'icône.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour FFactory met bien une icone sur le bureau Mais attention ne jamais faire installation automatique car il installe des tas de cochonneries | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, oui je sais qu'il installe pas mal de choses c'est pour cela qu'il a été mis "Unchercky" qui d'après ce que j'ai lu empêche justement ces installations. mais il est bien pratique pour toutes les conversions de formats vidéo, photos musique enfin très complet suffit de pouvoir l'installer. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|