> Tous les forums > Forum Mac
 installation foxtab pdf converter
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laurent83
  Posté le 03/03/2012 @ 12:39 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour je viens d acheter le i.pad 2,et j aimerai mettre ma musique et mes films sur ma tab.J ai telecharge pdf converter mais probleme je ne sais pas comment l installer sur ma tablette. Est ce que quelqu un pourrait me renseigner sur la marche a suivre .En pc j ai un portable acer.merci bcp a tous ceux qui liront mon message et qui pourront m aider.

Publicité
claude2002
 Posté le 03/03/2012 à 14:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour.

Je ne vois pas le rapport entre un logiciel de traitement de PDF et l'installation de musique et de films sur ton Ipad.

Le logiciel " foxtab pdf converter" que tu cites est destiné à Windows et, nest pas une application pour Mac.

laurent83
 Posté le 03/03/2012 à 21:45 
Nouvel astucien

bonjour claude.J ai bien lu ta reponse et je dois te dire que je suis un novice en informatique.Tu pourras peut etre me dire si cela est possible de pouvoir regarder mes films ou d ecouter ma propre musique sans etre oblige de passer par i.tune ou i.store? Le probleme est le meme pour les photos.Comment faire pour transferer mes fichiers sur le i.pad.Merci d avance pour ton aide eventuelle.

claude2002
 Posté le 03/03/2012 à 22:45 
Astucien

Bonjour.

Pour transférer des films, photos, musique, e-books etc, sur un Iphone ou Ipad, tu es obligé d'utilser Itunes.

Itunes est disponible pour Mac et aussi pour Windows.

Tu devras de préférence mettre les fichiers à transférer dans Musique/Itunes/iTunes Media/Movies ou Music etc.

Pour les photos tu pourras choisir un dossier de ton choix.

Ensuite, tu connectes ton Ihone/Ipad avec Itunes et, tu syncronises.

laurent83
 Posté le 04/03/2012 à 00:17 
Nouvel astucien

Merci bcp j essaie tout ca des que possible.C est bien ce qu on m avait dit mais je pensais qu il y avait un autre moyen.merci encore

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,57 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 19,57 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 19,57 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre
14,99 €McAfee Total Protection 2020 (10 appareils, 1 an) à 14,99 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2020 qui passe à 14,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 10 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Aztez gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Aztez. Aztez est un jeu hybride unique, entre beat them all et stratégie au tour par tour, qui se déroule au sein de l'Empire aztèque. Mettez fin aux conflits qui ravagent votre empire en pleine expansion dans des combats beat them all en temps réel et hautement techniques.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation de mac
Installation imprimante Canon MG6350
MacX Video Converter Pro gratuit jusqu’au 31 Décembre
Logiciel MacX iPhone Video Converter Gratuit
Logiciel video converter pour Mac gratuit (au lieu de 49,95$)
Installation iWork
Logiciel gratuit: MacX Mobile Video Converter Offert
Logiciel MacX Video Converter Pro gratuit @ Digiarty
installation osx mountain lion
MacX Video Converter Pro gratuit jusqu’au 26 juillet
Plus de sujets relatifs à installation foxtab pdf converter
 > Tous les forums > Forum Mac