> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 installation google chrome
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dany68
  Posté le 10/09/2014 @ 18:36 
Aller en bas de la page 

lut à tous

Petit problème, après avoir désintallé google chrome (avec revo), il met inpossible de le réinstaller. Je reçois le message suivant qui me précise de me connecter à :

http://goo.gl/uJ9gV

Jusqu'à présent je n'ai jamais eu ce problème de désinstallation et réinstallation d'un programme.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder a régler ce problème.

Merci d'avance

Dany

Publicité
clbugnot
 Posté le 10/09/2014 à 18:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour dany68

Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

qmike549
 Posté le 10/09/2014 à 20:38 
  Maître astucien

bonjour

Le lien cité donne les manipulations à effectuer

Tiens le grand maitre a de nouveau fait office de GPS

pcastuces
 Posté le 11/09/2014 à 09:19 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
dany68
 Posté le 11/09/2014 à 10:42 

qmike549 a écrit :

bonjour

Le lien cité donne les manipulations à effectuer

Tiens le grand maitre a de nouveau fait office de GPS

Bonjour qmike549

le lien precise :

Pour mettre à jour votre version actuelle de Google Chrome (comme je le précise je n'ai plus google chrome, je l'ai desinstallé avec Revo), vous devez effectuer l'une des deux opérations suivantes :

• Appliquer à Google Chrome et/ou Google Chrome Frame le paramètre de remplacement de la règle de mise à jour défini pour Google Chrome Binaries : Comment appliquer ces paramètres de remplacement
  • Supprimer le paramètre de remplacement de la règle de mise à jour de Google Chrome et/ou de Google Chrome Frame : ????

Voilà où j'en suis, Je précise ce que j"ai publié ci-dessus, je serai plus claire dans mes explications:

J'ai un problème avec Google Chrome. J'ai désinstaller ce dernier de mon ordinateur. J'ai redémarrer mon pc et j'ai voulu réinstaller Google Chrome, mais c'est peine perdue. Le message d'erreur est le suivant : Google Chrome ne peut pas être mis à jour en raison de paramètres de stratégie de groupe Google Updates incohérents. Utilisez l'éditeur de stratégie de groupe pour définir la stratégie de mise à jour de substitution pour l'application Google Chrome Binaries, et essayez à nouveau. Pour plus de détails, voir http://goog.gl/uJ9gV. Si quelqu'un pouvait m'aider à décoder et à installer Google Chrome, je lui en serait extrêmement reconnaissante.
Merci beaucoup !

Merci qmike549 de t'être investi mais si tu as d'autres solutions, je suis preneuse, sachant aussi que je suis novice en informatique. J'aimerai en apprendre plus. Si toutefois je ne trouverai pas de solution, je me passerai de chrome et garderai Mozilla.

@+dany

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Google chrome bloqué à l'installation
erreur3 à l'installation de google chrome
installation Google Chrome impossible
Installation adblock sur google chrome
Google Chrome - Chemin d'installation
Google Chrome - plugins NPAPI
historique google chrome
google chrome
Google Chrome
Windows live mail 2011 avec google chrome
Plus de sujets relatifs à installation google chrome