| ||||||||
Petite astucienne | bonsoir tlm
je viens d'acquerir un PC. HP TOUCHSMART. sour W8,'j'ai téléchargé google chrome mais je n'ai pas les boutons moins,rétrécir et ferme donc j'ai téléchargé GOOGLE CHROME le portable,mais une fenêtre avec " Veuillez fermer toutes les instances de Google chrome portable et cliquez ensuite sur OK. La mise à jour de cette application ne peut être effectuée si elle est en cours d'utilisation. Mais aucune une fenêtre google est ouverte peut-on m'aider car je commence à fumer fort merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir. Dès sa première installation, Chrome a l'habitude de « s'incruster », notamment au démarrage du système. Passe par le gestionnaire des tâches pour fermer les occurrences de Google en cours. Et via Regedit MSConfig, va donc supprimer les démarrages automatiques du même Google . @+ Edit : Modifié par Aubagnais le 29/08/2013 20:37 | |||||||
Petite astucienne | Aubagnais,
je te remercie beaucoup car j'ai galéré toute l'après midi, je ne connaissais pas et ça marche.
bonne soirée | |||||||
Petite astucienne | Bjr tlm Aubagnais, ce matin l'icône de google ne fonctionne plus, quel fichier je dois ouvrir soit pour le réinstaller ou faire un raccourci je ne sais pas lequel, et quoi faire
merci de votre aide | |||||||
Astucien | lotus83 a écrit : C'est peut-être simplement ton raccourci qui n'est plus bon. Supprime-le et mets en un nouveau sur ton bureau à partir de l'emplacement du fichier .exe. @+ | |||||||
Petite astucienne | Je n'ai pas de fichier" exe", alors j'ai désinstallé et réinstallé et la ça a l'air de fonctionner, merci quand même. En espérant que c'est la bonne cette fois . | |||||||
Astucien | lotus83 a écrit : Il y a toujours un fichier .exe . @+ | |||||||
Petite astucienne | ben oui, mais je ne le trouve pas voici le fichier Google, je profite pour demander comment enlever les écussons des icônes ???
| |||||||
Astucien | lotus83 a écrit : Ouvre le dossier nommé Chrome dans l'arborescence proposée dans ton image ci-dessus. C'est là que se trouve ton fichier .exe .
Désolé, je ne comprends pas la question . Quels écussons ? Quelles icônes ? @+ Modifié par Aubagnais le 30/08/2013 16:57 | |||||||
Petite astucienne | regarde ma capture tu verras qu'il y a un écusson sur REVO, Glary et bien d'autres, | |||||||
Astucien | lotus83 a écrit : D'accord, je ne regardais pas où il fallait . Cet écusson signifie que le logiciel nécessite d'être exécuté "en mode administrateur". Je ne sais pas si on peut le supprimer... mais je n'en vois pas l'intérêt. @+
| |||||||
Petite astucienne | je trouve que ce n'est pas très esthétique et on ne vois presque plus l"icône par lui même tant pis . merci pour tout bonne soirée | |||||||
Astucien | Je ne te le conseille pas, mais voici de quoi satisfaire peut-être ta curiosité : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7155128-comment-enlever-bouclier-sur-icones @+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|