> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 installation hp officejet 6500 wifiSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jpg67
  Posté le 14/10/2009 @ 11:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et à tous

ma configuration :

win xp pro sp2 , 2 DD (un sur chaque IDE ) dénommés l'un PERSO l'autre INTERNET . Connexion ADSL sur FREEBOX.

Dénomination exacte de l'imprimante : HP OFFICEJET 6500 E709n Tout-en-un series

La connexion internet n'est que sur le 2è DD.

L'installation sur DD INTERNET pas de probleme ça marche en wifi.

Comment faut il faire pour installer cette imprimante sur le premier DD ( PERSO ) pour qu' elle fonctionne également ? En utilisant la meme procedure que pour le DD INTERNET ( mais sans connecter à internet) l'imprimante ne fonctionne pas. Quel type de procédure faut il utiliser ?

merci d'avance pour vos conseils que j'espère le plus détaillés possible car mes connaissances en informatique sont tres limitées.

à+

jpg67

Publicité
jpg67
 Posté le 02/11/2009 à 19:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour à tous

concernant mon hp 6500 , j'ai résolu le probleme wifi en connectant mon imprimante en usb sur les 2 DD

salutations

à +

jpg67

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
42,66 €Ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 à 42,66 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 qui passe à 42,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 54 €.  

Grâce à ses touches silencieuses et à son repose-poignets, ce clavier élégant vous permet de rester productif toute la journée. Profitez également des touches de raccourci multimédia pour contrôler vos musiques et vos vidéos. Ce clavier est aussi doté du chiffrement sécurisé AES qui permet de protéger les informations que vous saisissez.

La Technologie Bluetrack de la souris vous offre un contrôle précis sur quasiment toutes les surfaces, tandis que le pourtour en caoutchouc et le corps légèrement plus long de la souris vous fournit un confort total.

De plus, vous pouvez vous déplacer jusqu’à 10 mètres de votre ordinateur et conserver une connexion sans fil fiable.

> Voir l'offre
115,40 €Alimentation modulaire Corsair RM750X 80+ Gold à 115,40 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750X à 115,40 € livrée gratuitement. Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 150 €. 

> Voir l'offre
159,99 €Ecran 27 pouces HP 27mq (WQHD, IPS, réglable hauteur et inclinaison) à 159,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran HP 27mq qui passe à 168,59 €. Comptez 14,84 € pour la livraison en France soit un total de 183,43 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 220 €. Profitez d'une expérience grand format sur cet écran HP de 27 pouces de diagonale, élégant et réglable en hauteur etbénéficiez d'angles de vue ultra-larges pouvant atteindre 178° avec des détails homogènes et des couleurs éclatantes.Ce design ultra-fin quasiment sans bords en résolution WQHD (2560x1440) assure un excellent rapport qualité-prix et comportetoutes les connexions nécessaires (HDMI et VGA) pour y brancher votre ordinateur fixe ou portable.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation carte wifi
Aide pour installation imprimante en wifi ?
installation HP Officejet H470
Code 10 apres installation carte wifi
imprimante HP officejet 6500
pb installation carte wifi W322P/P+ TENDA
install impr LEXMARK 6500 wifi sur portable Vista
problème installation epson stylus sx400 wifi
Installation de WiFi sur PC portable ancien
installation clef wifi sagem xg703a
Plus de sujets relatifs à installation hp officejet 6500 wifi
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis