| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, En faite, j'ai besoin d'installer l'imaging Wang sur indows 8(Wang est acheté par Kodak).Je possède la version 2.7 qui a marché sur windows 7 ,mais j'ai essayé sur win8, meme en changeant les compaibilités, n'a pas marché. J'ai trouvé imaging for windows 4.0 mais en veine . Je vous demande si quelqu'un connait un lien ou solution pour télécharger et installer le wang/kodak pour windows 8 ou bien pour faire activer la version 2.7 sur win8? Merci . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bienvenue, tu disposes encore d'un media d'install de W ? (9x, XP, Vista ou 7 ; celui de 8, il te faut donc du 32 bits, est encore en libre DL, et les autres se trouvent en cherchant) Modifié par yves.vaissiere le 01/09/2015 00:39 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, tout d'abord merci yves.vaissiere. 1)Le fichier setup.exe de la version que je possède (imaging 2.7) a comme compatibilité par défault windows xp. 2)Mon pc est windows 8 , 64 bits. tu peux me donner le lien pour celui w8 32bits je vais l'essayer? Merci. | |||||||
![]() | ||||||||
Nouvel astucien | Je ne cherche pas à installer ni réinstaller le windows 8.1 . Mon problème c'est installer le logiciel lmaging Wang sur w8. Merci | |||||||
![]() | 8 et 8.1 c'est pareil ; de toute façon à mon avis tu ne couperas pas à une installation d'OS. En réel (en multiboot si tu veux), ou en virtuel (ta version de 8 est Pro, ou Famille ?). ("media d'install de W", c'est media d'install de Windows ; pas sous Windows) J'espère me tromper ... | |||||||
Nouvel astucien | mon pc est windows 8.1 64bits | |||||||
![]() | Alors étant "Core" (version normale, pas Pro) il n'y a pas de possibilité de virtualiser un XP licencié, c’est-à-dire gratuitement. S'il ne se trouvait pas de version de Wang tournant sous 8_64 bits, je pense qu'il faudra télécharger et installer (soit en multiboot, soit en virtuel) un système en 32 bits, ce n'est pas simple mais faisable. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|