> Tous les forums > Forum Windows 7
 Installation impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sandrine88
  Posté le 03/12/2015 @ 18:19 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour !

Je viens d'acheter le logiciel : Vidéos à la télé HD et je n'arrive pas à l'installer. J'ai toujours le message suivant :

Error Code: -5001 : 0x80070002
Error Information:
>SetupNew\setup.cpp (142)
PAPP:
PVENDOR:
PGUID:
$

Cela me fait raler, je viens de l'acheter sur le site d'avanquest et je ne peux rien faire. Ils m'ont aussi envoyé 2 liens pour télécharger soit disant 2 cadeaux, et leurs liens ne marchent pas !!!!!!

Merci pour votre aide !

Publicité
Super_GEGE
 Posté le 03/12/2015 à 19:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Essaye de lancer le DVD sur un autre ordi pour voir si ce n'est pas un problème de lecture.

sandrine88
 Posté le 03/12/2015 à 19:51 
Petite astucienne

Merci pour ton aide !

Ce n'est pas un DVD mais un téléchargement.

txuku
 Posté le 04/12/2015 à 11:52 
  Astucien

Bonjour

Cela concerne le logiciel Online TV 12 ?

Un rapport avec directx possible ?

Tu as un Support technique et un Service commercial sur le site d Avanquest. As tu essaye de leur faire part de ton probleme par mail ?

sandrine88
 Posté le 04/12/2015 à 13:18 
Petite astucienne

Bonjour !

Non, ce n 'est pas le même logiciel , il s'agit de Vidéos à la télé HD. C'est un logiciel pour faire des montages de photos et vidéos.

J'ai déjà contacté le service commercial depuis lundi et toujours pas de réponse, c'est pourquoi j'ai posté sur le forum.

mimo1
 Posté le 07/12/2015 à 00:18 
Petit astucien

envoie une lettre en accuser de réception a la société et demande le remboursement si toujours pas de réponse de leur part et bien sur tu as 14 jours de rétractation @+

Super_GEGE
 Posté le 07/12/2015 à 14:16 
  Astucien

Essaye de le télécharger à nouveau si c'est possible. Le fichier est peut-être corrompu.

sandrine88
 Posté le 08/12/2015 à 15:28 
Petite astucienne

Bonjour !

J'ai suivi le conseil de Super_GEGE en retéléchargeant le logiciel. Cette fois ci il va plus loin, il commence l'installation (ce qu'il ne faisait pas avant, merci Super_GEGE) mais il plante au bout de quelques secondes avec ce nouveau message :

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: Videos_a_la_tele_HD.exe
Version de l’application: 18.0.0.329
Horodatage de l’application: 4e51d676
Nom du module par défaut: NewUI.dll
Version du module par défaut: 3.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 4c4803af
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00002ab0
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: f941
Information supplémentaire n° 2: f9415dd2667b6f293c6bf9b675e29838
Information supplémentaire n° 3: 7df4
Information supplémentaire n° 4: 7df400816bf099e35b2f9987f2adc440

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt

Ce logiciel commence vraiment par me

Et toujours pas de nouvelle d'avanquest ! Je ne suis pas prêt de commander chez eux

Super_GEGE
 Posté le 08/12/2015 à 22:40 
  Astucien

Essayons d'être logique. Enfin, essayons

Le pb vient de ton ordi (soit logiciel ou matériel) ou d'erreur pendant le téléchargement ou encore du fichier téléchargé qui a un problème.

Télécharge le sur un autre ordi. L'idéal c'est de le lancer sur le nouvel ordi pour voir si le fichier est défectueux.

Ceci éliminera une cause possible.

Ensuite, tu le mets avec une clé USB et tu le lances sur ton ordi. Si ça plante c'est soit un PB Windows, soit un PB matériel (mémoire vive ou disque dur ou éventuellement carte mère mais, je mets d'office cette dernière possibilité comme peu probable.

Teste alors ta mémoire vive et fais un scandisk.

Tu peux aussi taper cmd la recherche du menu démarrer puis lancer cmd (en haut du menu) en mode administrateur et lancer dans la fenêtre qui s'est ouverte sfc /scannow pour tenter de remettre des fichiers d'aplomb.

Ce qui peut aussi arriver c'est que le fait d'avoir raté la première installation bloque toute installation du logiciel. Il faut faire alors un nettoyage du registre.

PS : Tu tapes mem dans la recherche du menu démarrer pour avoir accès au test mémoire.

Modifié par Super_GEGE le 08/12/2015 22:45
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
180 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 180 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 180 € livré gratuitement via un coupon de réduction à activer sur la page du produit alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
!Installation Flash Player 18 sur Windows 7 32Bits, impossible!
framework installation impossible
installation logiciels devenues impossible (suite)
Imprimante Brother : Installation pilote impossible ?
Installation Onedrive impossible
Installation d'adobe flashplayer impossible!
installation de programmes et mises à jour impossible ?
installation adobe flah player impossible
erreur 1935 installation kasperky impossible et mise a jour impossible
Installation flash player impossible !!
Plus de sujets relatifs à Installation impossible
 > Tous les forums > Forum Windows 7