| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde, Impossible d' installer Call of Duty4 (CDO4) sur PC Win7 64 bits. Un message s' affiche: Windows installer \CoD4 MW.msi et un message voir votre revendeur etc... Je suppose que ce genre de problème et la solution sont connus par des forumsiens. Merci pour l' aide. Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Quel est ta config ? | |||||||
Petit astucien | Re, Win7 64bits 6Go de Ram, CG ATI Radeon HD 5570 1Go dernier pilote de février 2012, DD SATA 1To (2 partitions de 500Go) . Cordialement. | |||||||
Astucien | Tu le telecharge a partir du web ou tu la acheter neuf ou occasion ? | |||||||
Petit astucien | Re re, Acheté neuf, filmé jamais déballé. Une info: je viens de l' installer sur un PC Win7 32bits 3Go de Ram, CG Nvidia 240GT dernier pilote. Je n' ai pas eu de problème. Donc il y a un disfonctionnement sur le PC 64Bits. Qu' est-ce que disfonctionnment Windows Installer msi? Cordialement. | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Merci pour les réponses. Je vais essayer et vous tiendrai au courant. | |||||||
Petit astucien | Bonjours, Je l'ai installé sur Windows 7 et Windows 8 64 bits pas de problème acheter version boite filmé | |||||||
Petit astucien | Moi aussi acheté boite filmé je l' ai dit dans le post et je ne vois pas pourquoi tu rajoutes cela dans ta réponse. J' ai essayé la solution de lionelos en allant sur le lien proposé, cela n' a pas marché. Je suis allé sur d' autres forums et apparement il y a des disfonctionnements avec COD4. Beaucoup de forumsiens ont rencontré ce même problème avec Windows Installer et pas beaucoup de solutions proposées. Une info, sur ce même PC (64 bits) d' autres jeux fonctionnent parfaitement. Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Oui Battlefield 3 , Crysis2 Modifié par starcos le 05/03/2012 11:21 | |||||||
Petit astucien | Re, Battlefield3 marche parfaitement. Crysis je n' ai pas. Cordialement | |||||||
Petit astucien | Oui | |||||||
Astucien | Salut, Toutes les MAJ sont faites, notamment celles de Windows Installer ? As-tu essayé avec le mode de compatibilité lors de l'installation ? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir tout le monde, J' ai un peu abandonné et je reviens. Toutes les MAJ sont faites Framework etc...Mode compatibilité? Je ne sais pas. Cordialement. | |||||||
Astucien | Sur le raccourci qui lance l'installation, tu fais clique droit puis Propriété. Dans l'onglet Compatibilité, tu coches "exécuter ce programme en mode de compatibilité" et tu mets XP SP2. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis sur WIN7 64Bits! Cordialement | |||||||
Astucien | GSAC a écrit : Moi aussi, mais ça marche parfaitement. As-tu tenté le mode de compatibilité comme je te l'ai expliqué au dessus ? | |||||||
Astucien | Bonsoir, Je penche plutôt sur une trop grande sensibilité du lecteur DVD ROM au système anticopie qui fait que l'un des fichiers d'installation est mal lu et donc mal décompressé par le gestionnaire d'installation... Si toutefois on pouvait avoir un screenshot du message d'erreur car ce que tu dis concernant le message d'erreur n'est pas très détaillé... | |||||||
Astucien | Le registre a été nettoyé entre deux essais ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour,je rentre de voyage, mais entre-temps je suis allé chez le vendeur à qui j' ai demandé d' installer "ce COD4 sur un PC de démo" Impossible!!Donc COD4 changé gratuitement. Merci pour votre aide, bien cordialement. J' ai mis un autre post sur un autre sujet. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|