| ||||||||
Astucien | Bonjour Je viens vers vous, car après être passé par le "centre sécurité" pour une infection la personne (Labougie) qui s'est occupée de cette infection a constaté que JAVA n'était pas à jour. Il m'a donc indiqué un lien avec lequel Java n'a jamais voulu démarrer après plusieurs reprises, même avec d'autres liens que vous pouvez découvrir en cliquant sur ce lien pour voir tout ce qu'il a été tenté de faire. https://forum.pcastuces.com/impossible_installer_vista_ou_flash_player-f28s26604.htm?page=1 Il en a été de même pour FlashPlayer. Je suis (en ce moment) sous Vista Edition Familiale Premium 32 bits, J'attends de votre part un dépannage pour ces problèmes, merci de votre participation à toutes et à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Déjà pour Flashplayer, télécharge la dernière version ici : (en décochant bien l'offre facultatif MCAfee ) http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ Puis une fois téléchargé, ne le lance pas directement, mais clic-droit >> exécuter en tant qu'administrateur
| |||||||
Astucien | Bonjour ZenJP Merci pour la rapidité de ta réponse. Ton lien qui en apparence était le même que celui indiqué par "Philae" du centre de sécurité, avec MCAfee à décocher, mais je crois qu'il y a eu IE qui est venu perturber l'installation, alors que je n'utilise depuis longtemps que Firefox Ce fichier téléchargé avait pour nom "install_flashplayer13x32ax_gtbd_chrd_dn_aaa_aih_exe", c'est peut-être (maintenant que je regarde mieux l'absence du point devant "exe" qui a empêché celui-ci de s'ouvrir, mais comme c'était la même chose pour ouvrir Java (qui avait le point) j'ai cru que c'était pareil. Enfin le principal c'est qu'il se soit installé. Et pour Java tu as une solution s.t.p Modifié par ElRio13 le 25/04/2014 10:43 | |||||||
Maître astucien | Concernant Java, tu as un message d'erreur, quelque chose ? tu as quel plug in de java dans Firefox ?, et quelle version de Java ? (tu peux le savoir par panneau de config>>Java >> Onglet Général>> A propos de Et pendant que tu y es, sur l'onglet Sécurité, le niveau est élevé ou moyen ? | |||||||
Astucien | Bonjour, Je n'utilise pas Java et je n'ai pas de problème. Supprime le,tu seras tranquille. @+ | |||||||
Maître astucien | La dernière version est ici https://www.java.com/fr/download/ Tu peux procéder de manière identique (exécuter en mode administrateur), cause vista | |||||||
Astucien | ZenJP a écrit : Pour répondre à tes questions, je dois te dire, que nous avons commencé par supprimer celle de Java qui était en place avant d'installer la nouvelle version, donc je ne peux pas répondre à tes questions ci-dessous Je vais télécharger d'après ton nouveau lien, je verrais si par miracle il s'installe avec celui-ci depuis que nous bagarrons avec "Philae" | |||||||
Maître astucien | ca devrait marcher, et si c'est pas le cas, note bien les messages d'erreur rencontrés.. | |||||||
Astucien | Voici le même message que nous avons rencontré avec "Philae"
| |||||||
Astucien | Laisse tomber java,inutile. | |||||||
Maître astucien | Billkool a écrit : Ben il peut pas cliquer sur l'icone configuration d'un astucien alors ? (c'est UN exemple ) | |||||||
Astucien | Ben je veux l'installer car il y a des applis qui en ont besoin pas plus Modifié par ElRio13 le 25/04/2014 11:30 | |||||||
Maître astucien | ElRio13 a écrit : je n'ai pas accès à cjoint.com d'où je suis (sécurités/GPO), peux-tu me donner les grandes lignes du message ? | |||||||
Astucien | ZenJP a écrit : Bonjour, Sans Java : Modifié par Billkool le 25/04/2014 11:46 | |||||||
Maître astucien | C'est pourtant un script java, donc tu dois avoir autre chose.. | |||||||
Astucien | ZenJP a écrit : NON ! Elrio13 Essaye ceci : ..Java Runtime Environnement---> 8.5 à droite | |||||||
Astucien | ZenJP a écrit : OK, voici le contenu, amais je ne comprends rien à l'anglais, bien que : Download failed : from=http://javadl.oracle.com/webaaps/download/getfile/1.7.0_55sers\Rolandin\Appdata\Local.ow\sun\java\jre 1.7.0_55\jre 1.7.0_55-cmsi | |||||||
Astucien | Essaye la version que,je viens de donner pour voir. | |||||||
Astucien | Yo .o/ ZenJP a écrit : Il n'y a aucun rapport entre Java et le javascript. Pour ce qui est de Flash Player, laissez tomber le downloader, mieux vaut passer par les liens directs : pour Internet Explorer ; pour les autres navigateurs (à mettre en marque pages : http://helpx.adobe.com/flash-player/kb/installation-problems-flash-player-windows.html#main-pars_text_4 ) Sinon j'appuie le conseil de BillKool, pour Java aussi (et la grande majorité des installeurs) mieux vaut prendre l'installeur "offline". Modifié par Constance le 25/04/2014 12:32 | |||||||
Astucien | Merci pour vos réponses, mais le "dépanneur du centre de sécurité" m'avait indiqué le même lien sans résultat pour moi dans le message https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=28&s=26604&REP_ID=4991987 | |||||||
Astucien | ElRio13, Concernant Java, pourrais-tu essayer l'outil de Pierre13 ? : http://outils-pierre13.forumactif.org/t227-javaupdate-sans-toolbars Il faut cliquer sur JavaUpdate.exe | |||||||
Astucien | Hello Vous n'avez pas trouvé de solutions à mon problème | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Georges78660 a écrit :
| |||||||
Astucien | Ben, j'ai installé cet outil de Pierre 13 après avoir déconnecté mon anti-virus, j'ai lancé cet outil il me dit que la dernière version est 7 update 55 continuer l'installation, l'installation démarre et en 3 secondes un message me dit que cette version est installée. Je vais dans le panneau de configuration "Rien", je vais dans les programmes, "Rien". Comme il est dit qu'il reconnaissait si une version était installée, je le relance, et j'ai le droit à la même chose sans arrêt à chaque essais Il dit de poursuivre l'installation, installation en cours, 7 Update 55 installé, mais pas de Java Modifié par ElRio13 le 25/04/2014 19:36 | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Bonsoir J'ai installé JAVARA que le "Groupe sécurité" m'avait déjà fait utiliser sans succès, mais cette fois j'ai été beaucoup plus loin, mais avec des messages d'erreurs que voici: Au moment du téléchargement de la nouvelle version j'ai eu ce message An error occured while downloading file. Possible causes :1 File doesn't exist J'ai donc essayé de faire une "Installation manuelle en cliquant sur le bouton. Install Manual exe Voilà tout ce que je peux dire ne comprenant rien à l'anglais | |||||||
Maître astucien | en français : >>>>> simple clic sur Google traduction : ( c'est pas vraiment génial comme traduction, mais c'est instantané ) Une erreur est survenue lors du téléchargement du fichier. Les causes possibles: n'existe pas 1 fichier 2 Erreur de serveur à distance Télécharger a été annulé Installer exe Manuel Installer: Wrapper. CreateFile. Échoué avec l'erreur 3.
| |||||||
Astucien | Bonjour il m'arrive "assez souvent" d'utiliser la traduction de Google En attendant avec un message pareil, je fais quoi je recommence en espérant que le téléchargement aboutisse | |||||||
Petit astucien | Créée un nouvel utilisateur administrateur, et essaye à nouveau l'installation de Java sous ce nouveau compte | |||||||
Astucien | Cubitus95 a écrit : Bonjour Cubitus95 J'ai recherché chez notre ami Google comment faire, et en deux coups trois mouvements j'ai créé ce nouveau compte administrateur, JAVA est bien présent dans le panneau de configuration Sur le Groupe Sécurité (suite à infection) il m'avait été demandé de faire la même chose, mais une fenêtre m'avait dit (bien que je n'avais pas encore nommé le compte) Le nom de compte spécifié n'est pas valide car les noms de compte ne doivent pas contenir les caractères suivants : /\[]":;|<>+=,?* Cette fois encore j'ai eu le même message, j'ai donné un nom en "majuscule" à ce compte et il a été créé il arrive qu'il faut un peu de chance et tenter de faire autre chose Maintenant j'aurais voulu que le "Nouveau bureau" qui ne contient pas toutes les icônes de mon ancien bureau soit identique, bien que je sois pas obligé d'utiliser ce nouveau compte. Cela peu faire l'objet d'un nouveau topic en mettant celui-ci "comme résolu" Maintenant que ce nouveau compte a installé JAVA, si je le supprime va-t-il supprimer aussi JAVA | |||||||
Petit astucien | content pour toi! Avant de faire la suppression, vérifie sur tes autres comptes que java fonctionne! Je pense que tu peux maintenant supprimer ce compte, sauf peut-être pour installer d'autres logiciels. | |||||||
Astucien | Cubitus95 a écrit : Merci à toi
J'ai vue qu'il était dans l'autre compte, mais comment faire pour voir s'il fonctionne
Je le supprimerais après ta réponse | |||||||
Petit astucien |
Comment fais-tu pour savoir qu'il est installé ? Tu ouvres ton navigateur et tu re-testes sur le lien de test déjà fourni plus haut. Tu peux aussi regarder sous cet autre compte que tu vois bien java installé. Tu te trouves une application où tu as besoin de java. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|