× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Installation impossible de Need For Speed Carbon.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mario554
  Posté le 11/11/2006 @ 13:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Voilà je suis sous WinXP 32 bits Service Pack 2 (à jour), avec Norton Internet Security 2006 (à jour) et je n'arrive pas à installer NFS Carbon : après avoir rentré le code d'installation, lorsque je dois accepter le contrat de licence, ce dernier est absent : la fenetre en question est vide !

Si j'accepte malgré tout, là j'ai un message d'erreur qui me dit que l'installation ne peux pas continuer car il manque "DirectX 0" (?!?)...

Ma carte graphique est une GeForce 7800 GTX 256 Mo, avec les derniers drivers nVidia (93.71 du 02/11/2006).

Quelqu'un ma dit que c'était sûrement la faute à Norton, mais même en désactivant NIS, ça me fait le même problème. Je lui ait demandé une solution qui m'éviterai de désinstaller NIS, mais j'ai jamais eu de réponse...

Si vous avez une solution, je prend, même si ce n'est pas selon vous NIS le problème !

Merci d'avance !

Modifié par mario554 le 12/11/2006 01:00
Publicité
hugoman83
 Posté le 11/11/2006 à 22:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut Mario554,

Dans le dvd-rom de need 4 speed carbon, l'ouvrir et à l'autorun.exe du jeu,

faire clic droit sur l'autorun.exe, puis "propriété"

Choisir onglet "Compatibilité" / Executer ce programme en mode windws 2000.

Valide.

Demarre l'installation du jeu avec l'autorun.

a+

mario554
 Posté le 12/11/2006 à 00:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Oh p..... !!!!

Merci à toi hugoman83 !! Tu m'enlève une belle épine du pied !

L'installation est à présent lancée ! Merci encore !!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code RMSA7Z45
Valable jusqu'au 26 Novembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code promo RMSA7Z45. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre
97,91 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 97,91 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 87,94 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 92,55 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème à l'installation de need for speed carbon
Installation Impossible Call of D4 sur Win7 64bits
Installation impossible ??
Fly Simulator 98 installation impossible
brain tonic,installation impossible
Installation impossible
recherche de clé d'installation de Nee For Speed
Installation de jeux impossible
1628:erreur: impossible de terminer l´installation
Installation impossible à cause iKernel.exe
Plus de sujets relatifs à Installation impossible de Need For Speed Carbon.
 > Tous les forums > Forum Jeux