> Tous les forums > Forum Windows 10
 installation impossible de Windows 10 sur un pc neufSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jack16
  Posté le 19/12/2017 @ 20:10 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous ,je ne parviens pas à installer Windows 10 sur mon pc neuf .En fait après avoir tenté vainement d'installer Windows 7,je me suis résolut à acheter Windows 10 mais là aussi il y à un problème je joint un lien j'arrive sur cette image après avoir saisi ma clé et avoir décidé d'installer Windows 10 deuxième choix d'installation est ce que vous pourriez m'aider à surmonter ce problème ?je vous en remercie par avance

https://www.cjoint.com/c/GLtthzeRvIj

Publicité
papyalain01
 Posté le 19/12/2017 à 20:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour , supprime l'ancienne partition réservée au système, redémarre et choisis "espace non alloué" les partitions systèmes se feront toutes seules.

Enfin, moi je fais comme ça. Par la suite je crée d'autres partitions mais on en parlera plus tard.

Utilise ton N° de série windows 7 pour installer win 10 comme ça c'est gratuit jusqu'au 31 / 12 /2017.

Ton autre windows 10 tu n'auras qu'à l'installer sur l'ancien pc.

jack16
 Posté le 19/12/2017 à 20:44 
Astucien

papyalain01 a écrit :

Bonjour , supprime l'ancienne partition réservée au système, redémarre et choisis "espace non alloué" les partitions systèmes se feront toutes seules.

Enfin, moi je fais comme ça. Par la suite je crée d'autres partitions mais on en parlera plus tard.

Utilise ton N° de série windows 7 pour installer win 10 comme ça c'est gratuit jusqu'au 31 / 12 /2017.

Ton autre windows 10 tu n'auras qu'à l'installer sur l'ancien pc.

Merci papyalain01,c'est lancé mais avec mon Windows 10 de toutes façon je l'ai achetée avec la dvd donc il ne me sert à rien de commencer par Windows 7 car il ne veux pas s'installer malgrés la procédure que m'à donné daneel olivaw sur le forum Windows 7,d'ou ma décision de prendre Windows10,pour l'instant ça tourne on verra après les mises à jour pour les ou l'autre partition ,Merci encore je pense que c'est bon il recherche les mises à jour

Ikewdu_
 Posté le 19/12/2017 à 20:46 
Astucien

Salut,

Bonjour à tous ,je ne parviens pas à installer Windows 10 sur mon pc neuf

Si le PC est neuf, la carte mère est probablement destinée à fonctionner en UEFI. Le disque est configuré en mode mbr, donc pour le Legacy (ancien bios). Que donne le fait de tenter d'installer Windows sur l'espace non alloué ?

jack16
 Posté le 19/12/2017 à 21:03 
Astucien

Ikewdu_ a écrit :

Salut,

Bonjour à tous ,je ne parviens pas à installer Windows 10 sur mon pc neuf

Si le PC est neuf, la carte mère est probablement destinée à fonctionner en UEFI. Le disque est configuré en mode mbr, donc pour le Legacy (ancien bios). Que donne le fait de tenter d'installer Windows sur l'espace non alloué ?

Bonsoir Ikewdu,ça marche et c'est même fini je suis entraint d'installer les mises à jour la carte fonctionne en UEFI

Modifié par jack16 le 19/12/2017 21:04
Ikewdu_
 Posté le 19/12/2017 à 21:06 
Astucien

Cool. A +

jack16
 Posté le 19/12/2017 à 21:12 
Astucien

Ikewdu_ a écrit :

Cool. A +

Merci à vous deux et bonnes fêtes

yves.vaissiere
 Posté le 19/12/2017 à 21:27 
  Grand Maître astucien

Bonnes fêtes à tous,

je me suis résolut à acheter Windows 10
10 de toutes façon je l'ai achetée avec la dvd

juste pour rajouter que TOUS les logiciels payants, Systèmes d'exploitation compris, sont en "Try before you Buy", essai gratuit, si jamais il y a par exemple "incompatibilité" comme avec ton 7.

jack16
 Posté le 19/12/2017 à 22:28 
Astucien

yves.vaissiere a écrit :

Bonnes fêtes à tous,

je me suis résolut à acheter Windows 10
10 de toutes façon je l'ai achetée avec la dvd

juste pour rajouter que TOUS les logiciels payants, Systèmes d'exploitation compris, sont en "Try before you Buy", essai gratuit, si jamais il y a par exemple "incompatibilité" comme avec ton 7.

Ok merci yves,bonnes fêtes

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Manette Xbox Series sans fil à 44,99 €
44,99 € 59,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la manette Xbox Series sans fil qui passe à 44,99 € au lieu de 59,99 €. Vous pouvez l'utiliser également sans fil sur PC grâce au Bluetooth (ou en filaire avec un câble USB C).

Voir le bon plan
Câble INIU USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide) à 5,99 €
5,99 € 7,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le câble INIU USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide) à 5,99 € . On le trouve habituellement à partir de 7,99  €. 

Voir le bon plan
Multiprise Parafoudre Belkin 4 prises, cordon de 2 mètres à 13,99 €
13,99 € 19,99 € -30% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV400ca2M qui passe à 13,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 19,99 €. Cette multiprise possède 4 prises et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. 

Voir le bon plan
Boîtier SSD M.2 NVMe/SATA Orico USB 3.2 Type C à 15,24 €
15,24 € 25 € -39% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le boîtier SSD M.2 NVMe Orico USB 3.2 Type C qui passe à 15,24 € au lieu de 25 €. Ce boîtier vous permettra de transformer en SSD externe un SSD interne au format M.2 KEY (2280, 2260, 2242 et 2230) NVMe ou SATA récupéré dans un ordinateur après un upgrade de capacité par exemple.

Ce boitier en aluminium permet de dissiper la chaleur, prend en charge le TRIM et offre des débits jusqu'à 1000 Mo/s en NVMe grâce à l'USB 3.2 GEN2 (450 Mo/s en SATA). Câble USB C -> USB C fourni.

Pour en savoir plus sur son utilisation, vous pouvez consulter notre dossier pratique Transformer un SSD M.2 en lecteur externe.

Voir le bon plan
Tapis de souris Logitech Desk Mat ultra large (70x30 cm, rose) à 9,99 €
9,99 € 21,99 € -55% @Boulanger

Boulanger fait une promotion sur le tapis de souris Logitech Desk Mat ultra large (70x30 cm, rose) à 9,99 € au lieu de 21,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 70 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

Voir le bon plan
Coffret d'embouts de vissage Bosch 32 pièces à 10,12 €
10,12 € 16,67 € -39% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le coffret de 32 pièces d'embouts de vissage qui passe à 10,12 € au lieu de 16,67 €. Il comporte un porte embout universel à changement rapide et des embouts PH1/PH2/PH2/PH3/PZ1/PZ2/PZ2/PZ3/HEX 3/HEX 4/HEX 5/HEX 6/T10/T15/T20/T20/T25/T27/T30/T40.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
installation windows 10 impossible sur portable Asus
KB4054517 impossible de finir l'installation ?
Impossible bloquer mise à jour automatique Windows 10
Installation d Windows 10 ?
*** Faire une installation "propre" de Windows 10 ***
[RESOLU] Graver ISO Windows 10 impossible
Mises a jour impossible windows 10- 1703 et 1709
Windows 10 Installation KB4051963 en échec mais...
Impossible de supprimer Windows Defender
impossible de réactiver windows 10 avec cd
Plus de sujets relatifs à installation impossible de Windows 10 sur un pc neuf
 > Tous les forums > Forum Windows 10