| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous ,je ne parviens pas à installer Windows 10 sur mon pc neuf .En fait après avoir tenté vainement d'installer Windows 7,je me suis résolut à acheter Windows 10 mais là aussi il y à un problème je joint un lien j'arrive sur cette image après avoir saisi ma clé et avoir décidé d'installer Windows 10 deuxième choix d'installation est ce que vous pourriez m'aider à surmonter ce problème ?je vous en remercie par avance https://www.cjoint.com/c/GLtthzeRvIj
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour , supprime l'ancienne partition réservée au système, redémarre et choisis "espace non alloué" les partitions systèmes se feront toutes seules. Enfin, moi je fais comme ça. Par la suite je crée d'autres partitions mais on en parlera plus tard. Utilise ton N° de série windows 7 pour installer win 10 comme ça c'est gratuit jusqu'au 31 / 12 /2017. Ton autre windows 10 tu n'auras qu'à l'installer sur l'ancien pc. | |||||||
Astucien ![]() | papyalain01 a écrit : Merci papyalain01,c'est lancé mais avec mon Windows 10 de toutes façon je l'ai achetée avec la dvd donc il ne me sert à rien de commencer par Windows 7 car il ne veux pas s'installer malgrés la procédure que m'à donné daneel olivaw sur le forum Windows 7,d'ou ma décision de prendre Windows10,pour l'instant ça tourne on verra après les mises à jour pour les ou l'autre partition ,Merci encore je pense que c'est bon il recherche les mises à jour | |||||||
Astucien | Salut,
Si le PC est neuf, la carte mère est probablement destinée à fonctionner en UEFI. Le disque est configuré en mode mbr, donc pour le Legacy (ancien bios). Que donne le fait de tenter d'installer Windows sur l'espace non alloué ? | |||||||
Astucien ![]() | Ikewdu_ a écrit : Bonsoir Ikewdu,ça marche et c'est même fini je suis entraint d'installer les mises à jour la carte fonctionne en UEFI Modifié par jack16 le 19/12/2017 21:04 | |||||||
Astucien | Cool. A + | |||||||
Astucien ![]() | Ikewdu_ a écrit : Merci à vous deux et bonnes fêtes | |||||||
![]() | Bonnes fêtes à tous,
juste pour rajouter que TOUS les logiciels payants, Systèmes d'exploitation compris, sont en "Try before you Buy", essai gratuit, si jamais il y a par exemple "incompatibilité" comme avec ton 7.
| |||||||
Astucien ![]() | yves.vaissiere a écrit : Ok merci yves,bonnes fêtes | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|