| ||||||||
Astucien | Salut les tous. Je coince sur l'installation d'une imprimante Canon Pixma MG3600 sur W10 en Wifi. Le logiciel s'installe bien, il reconnait bien le réseau, mais à la fin il demande un mot de passe que je n'ai pas. Il n'y a pas de mot de passe à l'allumage de cet ordinateur. Auriez vous une solution de ce problème ? Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir C'est une protection supplémentaire introduite par Canon. Il est prédéfini par Canon. Essaie de rentrer le numéro de série de l'imprimante. @ + Modifié par poussebois le 11/01/2026 00:36 | |||||||
Astucien | Merci. Je vais essayer ceci ce soir. J'en ai installé des centaines, mais je n'avais jamais vu ça. | |||||||
Grand Maître astucien |
Tu en as installé des centaines ? Tu es un pro de l'imprimante et tu fais ça en série alors. Pour ma part, c'est sur les doigts d'une seule main et je n'ai jamais vu ça non plus. J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé ça.
Bonne journée | |||||||
Astucien | Rebonsoir à tous. Bref, j'ai rééssayé d'installé cette imprimante et cette fois ci, pas de mot de passe demandé... Bizarre. Tout s'est biern passé. Merci encore pour vos aides.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||