| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, (Windows 10 Home) Mon imprimante Canon MG5250 m'a lâchée (alimentation défectueuse). Et ma faute, je branche la nouvelle imprimante Canon MG 5350 : elle s'installe d'elle-même. Quand je place le CD d'installation dans le lecteur, ça ne marche pas. Y-a-t-il une solution pour remédier à ce problème ? La désinstallation de ma 1ère imprimante Canon MG5250 avec Revo s'est bien passée, mais impossible de supprimer Canon MG5200 series MP Drivers dans le panneau de configuration. Avec mes remerciements, MP | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu as peut être des impressions dans le buffer à finir. essayes en mode sans echec de désinstaller les pilotes sans que ta nouvelle soit connectée. En règle général il ne faut pas installer les pilotes avec l'imprimante connectée il faut attendre l'ordre du logiciel.( j'ai déja eu ce souci avec une epson)
Modifié par w36xb2w le 28/03/2016 19:05 | |||||||
Astucien ![]() | w36xb2w a écrit :
il suffit de suivre correctement les instructions d'installation au lieu de foncer tête baissée
.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Problème résolu : Après avoir téléchargé et installé le pilote Canon MG5300 imprimante pour Windows10, l'installation de l'imprimante s'est faîte sans problème (avec imprimante connectée).
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|