| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour les astuciens (nes) C'est la première fois que je vois cela et je sèche... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | C'est pas lié au document. J'ouvre le blocnote. Un seul mot et même une page blanche. Une page de word ou un champ d'excell, idem. | |||||||
![]() | C'est curieux, en effet. À part essayer d'imprimer la page de test, ou une image, (ou réinstaller) pour le moment je ne vois rien d'autre que chercher partout.
| |||||||
Astucien ![]() | J'ai désinstallé et réinstallé 2 fois, sans amélioration. Et je n'arrive pas à avoir les fenêtres comme ce que tu as mis au-dessus. Je n'ai que la fenêtre de droite. C'est ça qui est étrange. | |||||||
![]() | Il faudrait quelqu'un ayant ton imprimante. Je suggère, mais au bout d'un moment, que tu cliques sur un triangle jaune au-dessus d'un message et, dans la fenêtre qui s'ouvre, que tu demandes au modérateur le transfert de ton sujet dans le forum "Les mains dans le cambouis" ; bien que ce soit logiciel ... | |||||||
Astucien ![]() | Merci pour le conseil. Je vais attendre un peu... | |||||||
![]() ![]() | Tu choisis bien ton imprimante pour l'impression ? elle est bien par défaut ? @+
| |||||||
Astucien ![]() | Oui, j'ai bien vérifié pas mal de choses. Je ne comprends pas. | |||||||
![]() ![]() | et peux tu/as tu essayé/er avec un autre PC ? | |||||||
Astucien ![]() | En fait, c'est chez mon beau-frère et je ne suis pas sur place. J'y suis allé pour faire tous les contrôles et essais. Et j'interviens autant que possible, en prise de main à distance. | |||||||
Astucien ![]() | Le Pc ayant rendu l'âme... Nouveau PC... Mon beau-frère, a tout fait installé par le vendeur. Merci à ceux qui se sont intéressé à mon cas. Je clos le dossier.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|