| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'essaye désespérément d'installer une imprimante hp3820 sur Windows10, en utilisant "HP Print and Scan Doctor 5.2.1". Et j'ai toujours le message "Une autre instance de cette application est déjà en cours d'exécution". J'ai arrêté/redémarré, arrêter le spooleur, supprimer une ancienne imprimante installée, supprimer les dossiers HP, fouillé sur internet, je ne trouve pas de solution fiable ! Quelqu'un a t'il une idée ??? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Si "Une autre instance de cette application est déjà en cours d'exécution", tu peux l’arrêter avec le Gestionnaire de tâches ! @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour Poussebois. Si je regarde dans le Gestionnaire de tâches, je ne vois pas laquelle arrêtée ! Au niveau des processus, aucun ne fait référence à HP ?? Il n'y aurait pas un service à arrêter ou désactiver ? Mais lequel ? Il y en a tellement ............
poussebois
Modifié par t14 le 14/08/2019 17:24 | |||||||
Astucien ![]() | Message original par t14 Bonjour, Utilisateur d'imprimantes multifonctions HP depuis des années, je t'affirme que Print and Scan Doctor ne sert pas pour l'installation. Comme son nom l'indique, c'est une fonctionnalité de dépannage, c'est tout. Ceci dit, je regrette de n'être pas assez compétent pour t'aider à résoudre le problème d'installation. | |||||||
Petit astucien | JRB a écrit : Et comme je n'ai plus le cd d'installation, comment pourrais-je l'installer ??? | |||||||
Astucien ![]() | t14 a écrit : Et comme je n'ai plus le cd d'installation, comment pourrais-je l'installer ??? Même sans le CD, ça doit pouvoir se faire et du coup je n'aurais pas dû écrire : "Ceci dit, je regrette de n'être pas assez compétent pour t'aider à résoudre le problème d'installation." Télécharge le logiciel complet sur ce site https://www.telecharger-pilotes.com/telecharger-pilote-hp-deskjet-3820/ et installe ta machine en suivant bien les indications données. Bonne chance, tiens-moi au courant.
Modifié par Jean B le 14/08/2019 22:25 | |||||||
Petit astucien | JRB a écrit : Je n'arrive pas à récupérer le logiciel sur le site que tu me donnes ....... Les liens doivent être morts !!!! | |||||||
![]() |
Cette imprimante HP 3820 est sortie commercialement fin 2002, (elle commence donc à dater.) Sur le site officiel HP on ne trouve pas de pilote pour W 10, pas pour W 8. On trouve pour W 7 voir https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-deskjet-3810-3820-printer-series/75044 A + | |||||||
Astucien ![]() | t14 a écrit : Désolé d'apprendre ça. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|