| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je viens d'installer à l'aide du cd d'installation, une imprimante HP Photosmart C4180. Tout marche à merveille. Cependant, à chaque fois que je rallume mon micro, une page blanche s'affiche en ouvrant le dossier suivant : HP(celui ci se trouve sous c:/program files/HP). A l'interieur de ce dossier se trouve, deux sous dossiers : photosmart essential et temp. Comment proceder pour eviter que cette page s'affiche sur mon ecran à chaque fois que je mets en route mon micro ? Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Essaie ceci: Demarrer/Executer: puis dans la fenetre qui s'affiche tape msconfig Dans la nouvelle fenetre ,rend toi dans l'onglet "Demarrage" ,puis decoche tout ce qui a un rapport avec HP Puis "Appliquer" et "OK" Tu vas etre invité à redemarrer ton PC Redemarre le et tiens nous au courant | |||||||
Petit astucien | Merci encore tun tun J'ai donc fait la manip.Malheureusement sans resultat car la fenetre hp s'ouvre toujours au demarrage.Par contre, j'ai 2 messages :1- Quand j'ai decoché les 2 lignes ou il y a avait hp, au moment de cliquer sur appliquer j'ai eu le message suivant :" erreur de refus d'acces a ete envoyé lors de la tentative de modification du service "2- Quand j'ai redemarré le micro, un message s'affiche : " message utilitaire de configuration systeme - Vous avez utilisez l'utilitaire de configuration systeme pour modifier la maniere dont windows demarre. L'utilitaire de configuration est actuellement en mode de demarrage diagnostic ou selectif. Ce qui provoque l'affichage de ce message. Choisissez le mode de demarrage normal dans l'onglet general pour demarrer windows normallement et annuler la modification selective." J'ai soit faire ok, soit cocher la case ne plus afficher ce message.Quand je retourne dans la config, mes 2 cases sont bien decochés dans la selection. Mais sans effet.Aidez moi s'il vous plait. Je suis un peu perdu. Ces 2 messages sont'il inquietants ? Modifié par JVR le 17/05/2007 22:33 | |||||||
![]() ![]() | Ce message est tout à fait normal Il faut cocher la case ne plus afficher ce message Pour ton autre message , Essaie de desinstaller ton imprimante DE redemarrer Puis de la reinstaller Tiens nous au courant | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|