| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 710C installée sous windows Vista. Tout fonctionnait bien, et du jour au lendemain les impressions se sont mises en erreur ! J'ai tenté de réinstaller l'imprimante avec le cd, mais j'ai toujours un message qui me dit d'installer le pilote, alors qu'il est obligatoirement sur le cd. J'ai tenté de trouver une mise à jour sur internet, en vain !!! J'ai aussi eu le message : "Windows ne peut pas installer le pilote imprimante en mode noyau". Que faire ??? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour, à tout hasard regarder là https://www.generation-nt.com/reponses/pilote-mode-noyau-vista-familial-entraide-3042061.html
| |||||||
Petit astucien | baupierre a écrit : Merci beaucoup ! J'ai été voir cette fameuse clé, qui effectivement n'existe pas sous Vista ! Faut-il donc la créer ? D'après le post c'est inutile !!!! Donc le problème reste entier ...... | |||||||
Petit astucien | Problème résolu !!!! J'ai simplement branché l'imprimante sur une autre prise USB ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|