| ||||||||
Astucien ![]() | bonsoir a tous je viens acheter une nouvelle imprimante canon pixma mg 5350 j'ai suivi pas a pas l'installation mais lorsque j'inserre le cd d'installation, je choisis les divers parametres puis j'accepte les droits et juste apres j'ai un message: "echec de l'installation.. mp drivers n'a pas pu etre installe.........." apparement sur internet ca doit etre compatible avec xp; j'ai desactive avast aussi mais rien n'y fait quelqu'un a une petite idee???? merci pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | bonsoir 11gsxr35 tu me demandes si j'ai les bon pilotes? ben j'en sais rien!!! en principe ils ne sont pas sur le cd d'installation????non??? sinon je fais quoi? j'installe via le lien que tu m'a donne ensuite je tente une eniemme installation??? merci pour ton aide
| |||||||
Astucien ![]() | re il n'y a pas le pilote pour windows ca concerne linux
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | j'ai pas de bol cela ne veux pas s'installe
| |||||||
![]() ![]() | lolonice a écrit :
Mets tu les pilotes appareil non branché?. A+ | |||||||
Astucien ![]() | bonjour deluc oui j'ai essaye d'installe les pilotes l'imprimante non branche | |||||||
Astucien ![]() | up?? merci
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | bonjour 11 j'ai deja ete sur le site de canon sans trouver mon bonheur ce matin je vais appeler le support canon qui j'espere vont m'installer cette machine je vous tiens au courrant a+ | |||||||
Astucien ![]() | re a tous j'ai pu installe l'imprimante en branchant l'imprimante au secteur et en usb(sans le dvd) le pc a detecte n nouveau materiel (la il m'a demande le dvd) et l'a installe sans probleme. meme pas canon n'a pu me dire comment installer cette sacree imprimante!!!!!!!!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|