× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Installation imprimante impossible à l'aideSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
regisdomi
  Posté le 06/03/2007 @ 12:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

à tous

j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre ,je viens d'acheter une imprimante 3 en 1 hp 2575 seulement quand je mets le cd d'installation rien ne se passe ,j'ai beau aller dans le poste de travail et essayer d'ouvrir le fichier .exe , toujours rien ,je suis vraiment très ennuyé avec ca ,alors si quelq'un avait une solution elle serait la bienvenue ,par avance je vous remercie .regis

PS:j'ai testé mon lecteur il fonctionne et quand je mets le cd d'installation dans le portable de ma femme le cd demarre c'est à rien n'y comprendre non ????

Publicité
boubou38
 Posté le 06/03/2007 à 14:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

tu as un fichier"setup" noir et blanc marqué HP normalement ça doit démarrer.

a+

regisdomi
 Posté le 06/03/2007 à 17:49 
Petit astucien

boubou38 a écrit :

bonjour

tu as un fichier"setup" noir et blanc marqué HP normalement ça doit démarrer.

a+

quand je clic sur le dossier hp dans le poste de travail je retrouve hp setup voir photo ci dessous ,donc je double clic sur ce dossier mais rien ne ce passe ,j'ai désactivé mon pare feu ainsi que mon antivirus ,comme me le demande hp .

en faite ce qui ne va pas ,enfin je pense c'est que je ne retrouve pas le fichier hp setup.exe afin de pouvoir éxécuter ce programme .

boubou38
 Posté le 06/03/2007 à 18:21 
  Grand Maître astucien

re

ben oui bizare moi ça marche tu as fait coté droit de la souris "ouvir"

a+

regisdomi
 Posté le 06/03/2007 à 20:18 
Petit astucien

bonsoir a tous .

ce soir j ai appeler le magasin cora d 'auxerre ou j 'ai acheter cette imprimante je suis tomber sur une personne qui me dis de faire cette operation je demande votre avis si cest possible a faire ,ou ne pas faire, afin d 'eviter un bug .

voila cette personne me subjere d 'intallaller les pilotes dans la listes ,ensuite d apres lui il m'a dit qu 'a la suite de ca il faut brancher l 'imprimante le reste doit se faire tout seul , j aurais la confirmation par un informaticien demain quand penser vous a votre avis estce possible .merci pour vos reponses regis

Anonyme
 Posté le 06/03/2007 à 20:40 
Nouvel astucien

Bonjour

Peut être en lisant ceci . Il faudrait que tu recherches dans FAQ sur ce lien

http://support.lexmark.com/cgi-perl/knowledgebase.cgi?ccs=75:3:0:538:0:0&framed=&docid=ENUS23466&relevance=1

et

http://support.lexmark.com/cgi-perl/knowledgebase.cgi?ccs=75:3:0:538:0:0&framed=&docid=ENUS24552&relevance=1

Désinstalle si qq chose à pu s'installer, un nettoyage CCleaner, et remets le CD. Essaie plusieurs fois de remettre le CD, j'ai eu un souci également avec le modèle 2470 dernièrement

et après plusieurs essais cela à fonctionné

Modifié par Anonyme le 06/03/2007 20:47
micheld
 Posté le 07/03/2007 à 11:57 
Astucien

a écrit :

Bonjour

Peut être en lisant ceci . Il faudrait que tu recherches dans FAQ sur ce lien

http://support.lexmark.com/cgi-perl/knowledgebase.cgi?ccs=75:3:0:538:0:0&framed=&docid=ENUS23466&relevance=1

et

http://support.lexmark.com/cgi-perl/knowledgebase.cgi?ccs=75:3:0:538:0:0&framed=&docid=ENUS24552&relevance=1

Désinstalle si qq chose à pu s'installer, un nettoyage CCleaner, et remets le CD. Essaie plusieurs fois de remettre le CD, j'ai eu un souci également avec le modèle 2470 dernièrement

et après plusieurs essais cela à fonctionné

albertine

il m'a semblé lire que son imprimante était une HP et non une lexmark ,mais bon !!!!!!!!!!!!!!peut être pas d'importance ??????

Anonyme
 Posté le 07/03/2007 à 13:00 
Nouvel astucien

Bonjour à tous

Micheld, tu as entièrement raison, où avais-je la tête...... "d'imprimante"

je fais mon mea culpa..

regisdomi
 Posté le 07/03/2007 à 19:54 
Petit astucien

bonsoir .

mon imprimante fonctionne a merveille le tecnicien de chez cora ma dit que cela venait de mes lecteurs donc il ma proposer d aller a son magasin pour qu 'il me telecharge les pilotes sur internet, ou bien que je le fasse moi meme , chose que j 'ai fait imediatement il suffitd 'aller chercher le pilote dans google de taper hp , choisir son imprimante telecharger le pilote ,ensuite faire l 'installation ne pas oublier comme moi de fermer son anti virus cela ralenti le processus j 'ai planter et recommencer et tout cest bien passer j (usqu'au final de l 'installation ca marche nickel merci a tous pour vos post amicalement regis

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €SSD Silicon Power A55 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 1 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
228,45 €Carte Graphique Gaming MSI GeForce GTX 1660 Super Ventus OC 6 Go à 228,45 € livrée
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte Graphique Gaming MSI GeForce GTX 1660 Super Ventus 6Go GDDR6 qui passe à 222,41 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,04 € pour la livraison en France soit un total de 228,45 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 245 €. Cette carte graphique vous permettra de jouer à tous les jeux en Full HD de manière fluide et avec les réglages élevés.

> Voir l'offre
31,38 €XIAOMI Mi TV Stick à 31,38 €
Valable jusqu'au 09 Août

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 31,38 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation imprimante impossible (urgent)
installation d'imprimante impossible
Aide pour installation imprimante en wifi ?
installation imprimante réseau impossible
Installation impossible imprimante hp Deskjet 3550
installation imprimante HP 5150 impossible
installation imprimante impossible
Impossible installer pilotes imprimante.
cd installation imprimante perdu
Installation imprimante HP Photosmart 6520
Plus de sujets relatifs à Installation imprimante impossible à l''aide
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis