| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
j'ai acheté pour mes études une imprimante Canon MG2250. Après insertion du CD et démarrage de l'installation, le PC reste un moment (plus de 20minutes) sur l'enregistrement du pilote. Après il me demande de connecté l'imprimante, chose faite, il l'a detecte et installe le pilote du nouveau périphique qui se solde par un échec... J'ai ensuite essayé de télécharger sur le site Canon, le pilote de l'imprimante, en supprimant l'installation précédente, et même problème... J'ai essayé également de faire des mises à jours dans Windows Update, Framework étant à mettre jour, j'ai vu qu'il pouvait jouer un role, je l'ai donc installer depuis le site Windows. Aucun effet, l'erreur dans windows Update est inconnu, code erreur 80070003. Lorsque depuis la fenetre "périphériques et imprimantes" je clique sur ajouter une nouvelle imprimante, rien ne se passe...
Je n'ai jamais eu d'imprimante installée sur mon ordi, juste pdf creator.
C'est assez urgent, merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | bonjour sur quel systeme etes-vous, (xp, vista, seven? en 32 ou 64 bits? avec quel antivirus? Modifié par nadellen le 08/09/2013 09:42 | |||||||
Petit astucien | bonjour, je suis sous W7 64bits.
J'utilises Avast comme antivirus. Dès que je fais quelque chose en rapport avec l'imprimante, il plante ou ralentie... J'ai fais un scan avast et aucune menace n'a été detectée. l'ordinateur est un Packard Bell easy note et au début j'avais désactiver des services et désinstaller des logiciels...
Quel logiciel et services doivent étre activés/installés pour permettre l'installation d'une imprimante ?
Merci
edit : lorsque je branche l'imprimante, il recherche le pilote du périphérique sur Windows Update, puis il marque installation du pilote et il marque ensuite "echec"... Modifié par bullo le 08/09/2013 10:05 | |||||||
Astucien | Bonjour Teste l'installation (après nettoyage) en désactivant l'antimalware Avast. | |||||||
Petit astucien | Même problème en désactivant Avast. Il y a trois mise à jour que Windows Uopdate ne peut pas faire (il arrive à faire les autres).
Il n'arrive pas à mettre à jour : MP drivers Canon et mise à jour de sécurité Framework 4.5
Quand je branche l'imprimante, il la place avec la souris et la traite comme un scanner et non comme une imprimante...
Merci de votre aide
| |||||||
Petit astucien | Petite nouvelle :
Je n'ai plus l'ereur 80070003 dans Update.
Par contre, après essai d'installation du pilote, toujours echec... http://imageshack.us/photo/my-images/838/9pu7.png/ De plus, lorsque je clique sur "ajouter une imprimante" rien ne se passe et s'en suit un extreme ralentissement du pc Des avis ? Modifié par bullo le 08/09/2013 14:15 | |||||||
Petit astucien | Encore une nouvelle infos : il scan et peut faire des photocopîe, mais elle n'est toujours pas detecté en tant qu'imprimante et imposible d'ouvrir l'assistant d'ajout d'imprimante. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|