> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 installation imprimante photosmart c5380Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
loloic
  Posté le 21/08/2009 @ 13:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour ,

je viens d'acquerir une imprimante hp photosmart c5380 mais il met impossible de l'installer . En effet , en suivant les consignes du constructeur le cd d'installation plante au 3/4 suite à une erreur. j' ai essayé de l'installer d'apres le pilote sur le site HP et c'est le meme probleme. Je possede vista , dual core cpu e220 , et 4go de ram mon antivirus est avast. Je tiens a précicer que j'ai essayer aussi de l'installer en supprimant tout les services ( internet ...) et rien .

voici le message d'erreur : " nowlaunching=x:/hpzprl01.exe"

en attendant votre réponse

Loic

Publicité
adedet
 Posté le 22/08/2009 à 21:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir loloic,

Je vous demande si vous avez le cd ron de votre impriment pour vista, je oeus vous le dire vu que je posede la même impriment que vous et que je suis equipe avec deux ordinateur en vista, j'ai installer mon impriment avec le cd ron vista et je suis sans soucie et j'ai les mise à jour automatiquement.

Quand vous avez acheter votre impriment vous avez eu avec un cd pour xp, vista et mac.

loloic
 Posté le 22/08/2009 à 21:56 
Petit astucien

oui je suis bien equipé du cd Hp pour photosmart c5300 series (pour xp mac et vista )

loloic
 Posté le 22/08/2009 à 21:56 
Petit astucien

oui je suis bien equipé du cd Hp pour photosmart c5300 series (pour xp mac et vista ) et mon imprimante date tout juste d'une semaine

scotchie
 Posté le 17/10/2011 à 16:56 
Petite astucienne

Bonjour à ceux qui me liront, j'ai le même problème ! Il m'est impossible d'installer le CD d'origine. Je suis allée sur le site HP, ai téléchargé tout ce qu'il fallait, mais le système "plante" à 98% !!! Malgré tout, je réussis à imprimer mais je n'ai plus accès au scanner. L'imprimante n'est pas reconnue par mon HP et je ne sais pas comment faire pour qu'elle le soit. Je suis un peu limitée en informatique ... Peut-être que l'un d'entre vous pourra m'aider !!! Merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
27,99 €Clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Blue) à 27,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur le clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) qui passe à 27,99 € avec le code promo NEBFTEXI. La livraison est gratuite. Ce clavier mécanique pour joueurs possède des switch Aukey Blue, dispose d'un panneau en métal et d'un éclairage RGB personnalisable. Ses 105 touches sont anti ghosting : vous aurez donc la possiblité de de presser plusieurs touches en même temps : elles ne seront pas confondues.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur Appliquer à côté des 35% de réduction. Vous pouvez aussi saisir le code promo NEBFTEXI au moment du paiement.

> Voir l'offre
229,49 €Mini PC MINISFORUM GK41 (Celeron J4125, 8Go RAM, 256Go SSD) à 229,49 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le mini PC MINISFORUM GK41 à 229,49 € au lieu de 280 €. La livraison est gratuite. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Intel Celeron J4125 4 coeurs avec chip graphique Intel UHD 600, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.0, 4 ports USB 3.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10.

Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

> Voir l'offre
19,99 €Tapis de souris Corsair MM300 PRO (93x30 cm) à 19,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Corsair MM300 PRO Extended qui passe à 19,99 € au lieu de 34,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 93 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation imprimante HP Photosmart 6520
installation imprimante HP Photosmart C3100
pb installation imprimante Photosmart HP C4585
Prb installation Imprimante HP Photosmart C4180
pb installation imprimante hp photosmart 8150
Imprimante HP Photosmart 5515 : OUT
Mode silencieux sur imprimante HP Photosmart
cd installation imprimante perdu
Imprimante HP Photosmart C5280 tout en un
Imprimante photosmart