× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Installation imprimante sur portable sans lecteur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
brogozh
  Posté le 15/02/2005 @ 19:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, voilà, je cherche le moyen de me servir de mon imprimante (lexmark X75) sur un nouveau portable (ibm X31). Le problème, c'est que je n'ai pas lecteur pour installer les pilotes du logiciel. Comment résoudre ce schmilblick?
Publicité
vince67
 Posté le 15/02/2005 à 19:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, tu peux les trouver sur le net à mon avis.
brogozh
 Posté le 15/02/2005 à 19:25 
Petit astucien
Merci J'y ai pensé mais ce portable (de travail) ne m'autorise pas les connexions internet hors serveurs dédiés.
pcblate
 Posté le 15/02/2005 à 19:57 
Astucien
Bonsoir Brogozh, Pas de lecteur de disquette ? Pas de lecteur de CD ? Même pas un port USB pour y brancher une clé ?
brogozh
 Posté le 16/02/2005 à 18:57 
Petit astucien
Impecc avec la clef USB! Pfff quand intelligence rime avec paresse de l'esprit!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Détecteur de rayonnement électromagnétique Tacklife à 17,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le détecteur de rayonnement électromagnétique  Tacklife à 13,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo FAUC4JEF à saisir sur la page de paiement. Ce compteur vous permettra de mesurer autour de vous les champs électriques, les champs électromagnétiques et la température (téléphone, microonde, antenne, ...

> Voir l'offre
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre
213,29 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 213,29 € livré
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 206,89 €. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 213,29 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation imprimante sur pc portable en reseau
installation box sfr sur PC sans lecteur CD
Installer XP sur un portable sans lecteur CD ?
installation d'un Os sans lecteur cd et disquette.
formatage HDD portable sans lecteur disquette
Remplacer le clavier d'un PC portable par un clavier sans fil ?
quel choix pour un pc portable sans systeme d'exploitation
Portable ACER Aspire 8920 reboot sans raison.
Mon Imprimante HP 5640 imprime avec mon pc portable mais pas avec mon pc bu
Problème Lecteur CD/DVD d'un portable Dell
Plus de sujets relatifs à Installation imprimante sur portable sans lecteur
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis