× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 installation imprimante WIFISujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
HLGR
  Posté le 09/10/2012 @ 14:19 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je vien de changer mon imprimante en optant pour une avec le WIFI ..! Grosse galère pour l'installation PHOTOSMART 5510 sur le manuel pourtant il est spécifié connexion sans fil automatique.

On me parle de mon reseau ? Dois je la connecter à ma LIVE BOX ou à mon PC sous Windows7 ?

L'imprimante détecte ma BOX j'ai rentré la clé WEP cela ne fonctionne pas ?

Est-il possible d'avoir 2 ordi en WIFI pour cette imprimante?

Faut-il se déconnecter d'internet pour se connecter à l'imprimante ?

De gros remerciements pour votre aide

Publicité
Banzaiii
 Posté le 09/10/2012 à 15:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Pour le wifi, faut que tu la connectes à ta box, elle sera ainsi accessible par tes deux PC

Suivant le modele il faut que tu mettes la box en association avant de rentrer la clé ou que tu désactives temporairement le filtrage MAC (si Livebox 2)

http://assistance.orange.fr/livebox-mode-association-3024.php Associer Livebox suivant le modèle

Modifié par Banzaiii le 09/10/2012 15:04
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (WiFi, Fax) à 44,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 01 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (numérisation, copie, WiFi, Fax) qui passe à 64,99 €. Or HP offre rembourse actuellement 20 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 44,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pouvez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 2 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 2 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation imprimante samsung wifi
Installation imprimante en Wifi sur portable
installation imprimante wifi
installation d'un dongle wifi
imprimante epsonxp212 wifi
WiFi imprimante Canon MP640
Imprimante wifi avec hotspot orange
le pc se connecte à l'imprimante au lieu du wifi
wifi avec livebox fibre mon imprimante perd le réseau wifi si j'éteins PC
l'imprimante de mon voisin dans mon wifi