> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Installation incredimailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zevah
  Posté le 17/07/2020 @ 17:25 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

Mon incredimail ne fonctionnant plus je l'ai desinstallé mais je n'arrive plus à le réinstaller

Quelqu'un a t il une idée du pourquoi

A vous lire

Cordialement

Publicité
poussebois
 Posté le 17/07/2020 à 18:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Lors de la tentative de réinstallation, as-tu un message d'erreur ? Si oui, lequel ?

@ +

zevah
 Posté le 17/07/2020 à 18:21 
Petite astucienne
poussebois a écrit :

Bonjour ,

Lors de la tentative de réinstallation, as-tu un message d'erreur ? Si oui, lequel ?

@ +

Incredimail s'installé et quand je veux l'ouvrir j'ai eu ce message

C:/windoows/installer/MSI5BA2.tmp.Code d'erreur système 32

Je suis à refaire une énième tentative. L'installation s'est faite mais quand je veux meme connecter connecter à mon compte j ai le message suivant :

Bienvenue chez Incredimail ensuite il faut remplir le pays et cliquer sur suivant

Il s'affiche Finalisation de l'installation et TERMINER

Et la j'ai le message AN INVALID ARGUMENT WAS ENCOUNTERED

Modifié par zevah le 17/07/2020 18:28
Delta01
 Posté le 17/07/2020 à 18:38 
Astucien

Message original par zevah

Bonjour

Mon incredimail ne fonctionnant plus je l'ai desinstallé mais je n'arrive plus à le réinstaller

Quelqu'un a t il une idée du pourquoi

A vous lire

Cordialement

Enfin une bonne nouvelle!

Incredimail ferme.

https://www.monassistantnumerique.com/actus/a-laide-incredimail-ne-fonctionne-plus/

Le Marnais
 Posté le 17/07/2020 à 20:40 
Astucien

à tous,

Voir CE DOSSIER FIN PROGRAMMÉE D'INCREDIMAIL

Il est temps de passer sur une autre application.

Bonne soirée.

BGSB_71
 Posté le 17/07/2020 à 21:40 
Astucien

Bonsoir zevah

Va voir sur le forum Incredissimo, ils ont mis à disposition tous les programmes nécessaires à la ré-installation d'Incredimail :

https://www.incredissimo.com/forums/incredimail-la-renaissance-t40477.html

Bien que non utilisateur de ce logiciel, je l'ai installé temporairement sur mon PC pour pouvoir récupérer les mails de mon frère et lui remettre le tout (Incredimail + mails) sur son nouveau PC (suite au crash de son ancien PC).

Sinon, d'accord avec d'autres commentaires :

Il n'est pas recommandé d'utiliser Incredimail, """soupçonné d'envoyer toutes vos infos personnelles (mails et contacts) en Israel !"""

(J'ai mis trois guillemets, car c'est ce dont est accusé Incredimail, mais je n'ai pas vérifié ! Je ne vois d'ailleurs pas comment je pourrais vérifier ?)

zevah
 Posté le 18/07/2020 à 08:00 
Petite astucienne

Ok bien noté que incredimail n'est pas terrible mais que dois je installer à la place ?

poussebois
 Posté le 18/07/2020 à 08:49 
  Maître astucien

Bonjour ,

Il y a plusieurs courrielleurs comme Thunderbird, Outlook si tu as Microsoft Office ou encore l'application Courrier incluse dans Windows 10.

Et bien d'autres, je ne peux tous les citer ...

@ +

Modifié par poussebois le 18/07/2020 08:50
jujube2
 Posté le 18/07/2020 à 09:11 
  Maître astucien

on a vite fait le tour de la question > https://www.futura-sciences.com/tech/questions-reponses/courrier-email-sont-meilleurs-clients-messagerie-gratuits-gerer-e-mails-10972/

Ceci dit, je ne m' en suis jamais servi sauf maintenant avec "courrier" qui s' est invité tout seul avec le passage à W10 (en se paramétrant automatiquement à mon hotmail)

Je l' ai laissé, car son intérêt pour moi est d' être averti dans le barre des tâches de l' arrivé d' un mail et de pouvoir y accéder directement >

bon week-end

Publicité
zevah
 Posté le 18/07/2020 à 10:38 
Petite astucienne

Merci à tous pour vos conseils

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 19,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 19,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On les trouve habituellement à plus de 30 €.

Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sous fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
63,85 €Souris Logitech MX Anywhere 3 (Bluetooth, Unifying) à 63,85 € livrée
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon Italie fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Anywhere 3 qui passe à 59 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,85 € pour la livraison en France soit un total de 63,85 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface et sa molette débrayable permet un défilement ultra rapide. Prévue pour la polyvalence et la mobilité, vous pouvez appairer cette souris à trois appareils simultanément ! Choisissez ensuite facilement quel appareil contrôler via le curseur placé sous la souris. De plus, grâce au logiciel Logitech Options, copiez-collez des documents et des images d'un ordinateur à l'autre juste avec la souris, même entre MacOS et Windows.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
56,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 56,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 56,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation imprimante HP
Installation VENTOY sur clef USB SANDISK
Installation win 10 sur PC portable hp d occasion + bios
installation logiciels un pc à un autre
installation d'un(e) M2, NVMe ou un SATA
Installation "propre" W10
Modifier un fichier d'installation
Installation Pilote Graphique Intel impossible ...
installation de w10 redémarrage impossible
Installation windows 10 impossible sur ACER ASPIRE 3810TZ
Plus de sujets relatifs à Installation incredimail
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis