> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 installation incrédimailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 1 2 [3] ... Fin
[Début] Page 3 sur 3 [Fin]
jujube2
 Posté le 22/07/2020 à 19:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Engelkampf a écrit : Quant aux autres, je suis scotché ! Quelle suffisance !

Eh oui, que de temps perdu avec des personnages arrogants ...

Tu ne manque pas d' air pour quelqu'un qui préférait en rester là ! en fait tu t' accroches bien !

.........et si tu ne veux pas perdre de temps arrêtes de jouer "à qui aura le dernier mot"

PS : où as tu vu des propos arrogants dits avec suffisance ? voici mon précédent message très arrogant et suffisant >

beorcs
 Posté le 22/07/2020 à 19:36 
  Astucien

Engelkampf a écrit :

Dommage pour zevah,

...qui vont m'empêcher de répondre à une question intitulée "Installation incrediMail" !!

, Personne ne t'a empêché de répondre techniquement :

Tu ne l'a pas fait, tes explications techniques se sont bornées à inviter les gens sur ton forum. Plutôt que de répondre au sujet * (--> Pourquoi invectiver les intervenants qui ne vont pas dans ton sens ?).Maintenant que Zevah a fait son choix, oublions le reste et aidons la plutôt à bien installer son nouveau logiciel, non ?

Peut-être, pourrais-tu l'aider,

si elle exprime le besoin de faire migrer ses contacts de Incredimail à Thunderbird, quand ce dernier sera correctement installé ?

*en fait, migrer vers une solution sécurisée, à jour, et trouver pour Zevah, le moyen de sauvegarder et si possible migrer ses mails, ... avant de tout perdre lamentablement.

_______________________________________________________________________________________________________________________

Modifié par beorcs le 22/07/2020 19:37
DLUC
 Posté le 22/07/2020 à 23:34 
  Astucien

Bonjour,

Engelkampf

" Quant aux autres, je suis scotché ! Quelle suffisance !

Eh oui, que de temps perdu avec des personnages arrogants ..."

Ce n'est pas parce que tu es amoureux de ce log que tout le monde doit être comme toi chacun ces préférences il faut de la place pour tout le monde et si dans ta petite tête je suis "arrogant" alors je le revendique, perso je me fous pas mal que tu aimes ce log mais de grasse respecte les préférences des autres t'es pas seul sur terre.

Et ce n'est pas parce que tu as fait une page sur ce log que je trouve pourri qu'il y a que toi qui à raison.

" Et j'ajoute que ce n'est pas ces personnages totalement incompétents sur le sujet qui vont m'empêcher de répondre à une question intitulée "Installation incrediMail" !!"

Il n'est pas besoin d'être compétant pour dire que ce truc vous gonfle et vous en....de avec ces images animés sur chaque mail qui prend de la place inutilement, tu peux répondre tant que tu veux personne ne t'en empêche et jusqu’à maintenant personne ne t'as pris pour quoi que se soit alors que toi tu es limite "je suis le meilleur et celui qui à toujours raison".

Alors descend de ton char ça te rappellera à la réalité

a+

zoulouman
 Posté le 23/07/2020 à 02:10 
Astucien

Engelkampf a écrit :
zevah a écrit :

Désolée d'avoir créé tant de divergences et de polémiques avec mon Incredimail

Pour ma part je vais (essayer) de me tourner vers autre chose

Malheureusement je ne parviens pas à configurer une boîte mail avec une adresse Neuf et une FREE

J ai essayé le mail Windows 10, Roun cube free, et d'autres mais je n'arrive toujours pas à obtenir mes mails

À vous lire

Cordialement

Si tu veux vraiment changer de messagerie, libre à toi ... tu en trouveras plein.

Si tu souhaites conserver ton IncrediMail, tu trouveras tous les renseignements utiles sur Lien supprimé (Zoulouman)◄←clic tu y seras la bienvenue.

C'est obligé les liens contenant le nécessaire à tracking ?
incredissimo.com/forums/incredimail.html?sid=8e2b1714b473bbcb079e1170485f1f39

C'est pour tenir des stats sur la page et le site d'origine des cliqueurs ? Ou autre ?

Pages : Début ... 1 2 [3] ... Fin
[Début] Page 3 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59 €SSD Samsung 870 EVO 500 Go à 59 €
Valable jusqu'au 09 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 EVO 1 To à 59 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à plus de 75 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
14,88 €Coffret d'embouts de vissage et à cliquet Bosch 26 pièces à 14,88 €
Valable jusqu'au 08 Mars

Amazon fait une promotion sur le coffre de 32 pièces d'embouts de vissage qui passe à 13,50 € au lieu de 16 €. Il comporte un porte embout universel à changement rapide et des embouts PH1/PH2/PH2/PH3/PZ1/PZ2/PZ2/PZ3/HEX 3/HEX 4/HEX 5/HEX 6/T10/T15/T20/T20/T25/T27/T30/T40.

> Voir l'offre
79,99 €Souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo à 79,99 €
Valable jusqu'au 09 Mars

Amazon fait une belle promotion sur la souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo qui passe à 79,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 100 €. Réduisant de 20% la contrainte musculaire par rapport à une souris standard,  le Logitech MX Ergo vous facilitera le travail en maintenant dans une position très stable votre main.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
---INSTALLATION INCREDIMAIL sur 2eme Ordinateur-
messagerie incredimail probleme a l installation
incredimail
Installation NAS
Installation Reseau Androide
installation pilote clef wifi
Mon installation RJ45 et la fibre
Blocage installation logiciel Bluethth
Présence de 2 profiles à l'installation dans mozilla thunderbird
compatibilité windows 10 2019 incrédimail 2.5