| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour. J'essaie désesperement d'installer à l'aide du logiciel joint une clef usb infrarouge mais j'ai toujours le même message m'indiquant que l'installation n'est pas complête. merci de votre aide.Pepel14 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour et bienvenu sur PCA c est pour un telephone portable regardes ce tuto | |||||||
Nouvel astucien | Merci TREBE de ta réponse mais il s'agit d'une clef toute simple qui s'installe sur le port USB de mon ordi et qui me sert à transferer des données de mon cardio POLAR sur l'ordi. | |||||||
![]() ![]() | pepel14 a écrit : cardio polar ce n est pas une montre??Montre cardio fréquence | |||||||
Nouvel astucien | trebe a écrit :pepel14 a écrit : Oui, il s'agit d'une montre cardio fréquencemètre avec laquelle on peut exporter les données enregistrées pendant une course, par exemple, sur l'ordi via une clef infrarouge. Polar m'a fourni une clef mais l'ordi refuse de l'installer. du coup, j'en ai racheté une autre pensant que c'était une daube, mais le problème reste entier avec le nouveau périphérique. je pense donc que c'est mon ordi qui refuse l'installation. Que dois-je faire alors? | |||||||
![]() ![]() | logiquement tu as in cd donstall fourni
| |||||||
Nouvel astucien |
Bonjour, Je viens de solutionner le problème de tranfert des données par le port infrarouge de ma montre Polar S720i en achetant chez Lepape la nouvelle interface infrarouge Polar port USB avec un capuchon gris de protection, livrée avec un cd d'installation pour 59 euros. L'ancienne interface infrarouge n'a jamais fonctionnée malgré les conseils du site Polar J'ai également utilisé une interface infrarouge achetée dans le commerce sans résultat. NB: Il convient: -de mettre à jour le logiciel précision performance (PPP4) en se connectant sur le site Polar. -de vérifier dans le gestionnaire des périphériques si cette interface fonctionne. Le système d'exploitation de mon PC:XP professionnel. L'appelation exacte de cette interface:Polar Irda USB 2.0 Adapter | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|