> Tous les forums > Forum Windows XP
 Installation Infrarouge IrDa
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pepel14
  Posté le 25/09/2007 @ 10:50 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour.

J'essaie désesperement d'installer à l'aide du logiciel joint une clef usb infrarouge mais j'ai toujours le même message m'indiquant que l'installation n'est pas complête. merci de votre aide.
Pepel14

Publicité
trebe
 Posté le 25/09/2007 à 13:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour et bienvenu sur PCA

c est pour un telephone portable regardes ce tuto

http://www.100pour100mobile.com/fmes/manipulation/40127

pepel14
 Posté le 26/09/2007 à 11:02 
Nouvel astucien
Merci TREBE de ta réponse mais il s'agit d'une clef toute simple qui s'installe sur le port USB de mon ordi et qui me sert à transferer des données de mon cardio POLAR sur l'ordi.
trebe
 Posté le 26/09/2007 à 11:11 
  Astucien

pepel14 a écrit :

Merci TREBE de ta réponse mais il s'agit d'une clef toute simple qui s'installe sur le port USB de mon ordi et qui me sert à transferer des données de mon cardio POLAR sur l'ordi.

cardio polar ce n est pas une montre??Montre cardio fréquence

pepel14
 Posté le 27/09/2007 à 10:02 
Nouvel astucien
trebe a écrit :

pepel14 a écrit :

cardio polar ce n est pas une montre??Montre cardio fréquence

Oui, il s'agit d'une montre cardio fréquencemètre avec laquelle on peut exporter les données enregistrées pendant une course, par exemple, sur l'ordi via une clef infrarouge. Polar m'a fourni une clef mais l'ordi refuse de l'installer. du coup, j'en ai racheté une autre pensant que c'était une daube, mais le problème reste entier avec le nouveau périphérique. je pense donc que c'est mon ordi qui refuse l'installation. Que dois-je faire alors?

trebe
 Posté le 27/09/2007 à 12:23 
  Astucien

logiquement tu as in cd donstall fourni

Le Logiciel Polar Precision Performance (PPP4) est un logiciel d'analyse et de traitement des données d'entraînement très complet.

Il permet de planifier, d'analyser et d'archiver toutes les données d'entraînement ou de compétition.
Ses multiples applications permettent de tenir un agenda d'entraînement, de suivre tous les paramètres de la performance, grâce à la superposition des courbes de fréquence cardiaque, d'altitude, de vitesse, de cadence et de puissance et d'envoyer ces données par e-mail à un entraîneur.

Le Logiciel PPP4 est livré avec les cardios :
- S610i, S625X, S710i, S710i Tour Edition, S720i, S725 & S810i

L'IR-Data est une fonction qui permet de transférer des données par infrarouge.

- Transfert du cardio vers le PC, pour transférer les données de l'entraînement.
ou
- Transfert du PC vers le cardio, pour télécharger des programmes d'entraînement ou des paramètres personnels.

- Pour les modèles S610i, S625X, S710i, S710i Tour Edition, S720i, S725 et S810i, le
transfert par infrarouge se fait sans interface, si le PC est équipé d'un port infrarouge interne.
- Pour les modèles S610, S710 ou S810, le transfert par infrarouge se fait par le biais de l'interface infrarouge Polar, même si le PC est équipé d'un port infrarouge interne.

dujc
 Posté le 05/05/2008 à 18:47 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je viens de solutionner le problème de tranfert des données par le port infrarouge de ma montre Polar S720i en achetant chez Lepape la nouvelle interface infrarouge Polar port USB avec un capuchon gris de protection, livrée avec un cd d'installation pour 59 euros.
L'ancienne interface infrarouge n'a jamais fonctionnée malgré les conseils du site Polar
J'ai également utilisé une interface infrarouge achetée dans le commerce sans résultat.
NB:
Il convient:
-de mettre à jour le logiciel précision performance (PPP4) en se connectant sur le site Polar.
-de vérifier dans le gestionnaire des périphériques si cette interface fonctionne.
Le système d'exploitation de mon PC:XP professionnel.
L'appelation exacte de cette interface:Polar Irda USB 2.0 Adapter
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259,57 €Ecran LG 27 pouces 27UD59-W (4K, IPS, FreeSync) à 259,57 € livré
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon Espagne propose actuellement l'écran 27 pouces LG 27UL500-W à 246,95 €. Comptez 12,62 € pour la livraison en France soit un total de 259,57 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 280 € ailleurs. Cet écran offre une résolution 4K de 3840 x 2160 pixels avec une dalle IPS compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI 2.0 et un port DP 1.2. Il est compatible HDR10.

> Voir l'offre
-40%Mois du Blanc : jusqu'à -40% sur une sélection Linge de Maison
Valable jusqu'au 13 Février

Couettes, matelas, linge de lit et bien plus encore : c'est le mois du blanc sur Amazon avec jusqu'à -40% sur une sélection de produits.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation usb infrarouge
configurer une connexion infrarouge (irda)
Initialisation installation MB AntiMalware
installation de : Opera.
Installation d'Opera.
installation de Opera sur mon pc
Installation de XP Pro sp3
XP pro SP 3 ne reboot qu'avec le Cd d'installation
Message d'erreur à l'installation de ERASER
installation de windows XP .Problèmes audio-video
Plus de sujets relatifs à Installation Infrarouge IrDa
 > Tous les forums > Forum Windows XP