> Tous les forums > Forum Mac
 Installation iWorkSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mac_marco
  Posté le 18/05/2014 @ 08:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour les Astuciens.

Besoin de conseils. Après une réinstallation de mon iMac suite à des problèmes de disque dur, je n'ai plus ma suite iWork 09.

Le DVD d'installation de iWork qui était fournit avec le Mac se trouve chez mon frère loin de chez moi.

J'ai donc emprunté le DVD de ma soeur qui à un Mac Book avec iWork (version 9.0.3).

Les deux Mac tournent sous Snow Léopard, le mien est de 2010 et celui de ma soeur de 2010 ou 2011.

Mes questions sont les suivantes:

1/ puis-je installer son iWork sur mon iMac?

2/ va t'il me demander un numéro de serie ou autre?

Si je peux c'est bien, mais si je ne peux pas, que se passerait il si j'insère le DVD dans mon iMac?

Et au pire, comment récupére la suite iWork 09?

Merci d'avance pour vos réponse.

mac_marco

Publicité
marief29
 Posté le 18/05/2014 à 09:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Aucun problème pour utiliser ce DVD, ce qui pourrait arriver de pire es un refus d'installation, il y aurait alors un avertissement. Aucun risque d'abîmer quoi que ce soit. Il me semble que la version d'essai téléchargeable http://appldnld.apple.com.edgesuite.net/content.info.apple.com/iWork/Trial/2Z693-6764.01022009.awq23/iWork09Trial.dmg réclame un n° de série, mais pas celle fournie sur DVD. À vérifier, j'ai installé la mienne avec un DVD mais j'ai oublié. iWork'09 fonctionne bien sur Snow Leopard.

EDIT/ Vérifié sur le site Apple : http://support.apple.com/kb/HT3396?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

Modifié par marief29 le 18/05/2014 09:15
mac_marco
 Posté le 18/05/2014 à 09:14 
Petit astucien

marief29 a écrit :

Aucun problème pour utiliser ce DVD, ce qui pourrait arriver de pire es un refus d'installation, il y aurait alors un avertissement. Aucun risque d'abîmer quoi que ce soit. Il me semble que la version d'essai téléchargeable http://appldnld.apple.com.edgesuite.net/content.info.apple.com/iWork/Trial/2Z693-6764.01022009.awq23/iWork09Trial.dmg réclame un n° de série, mais pas celle fournie sur DVD. À vérifier, j'ai installé la mienne avec un DVD mais j'ai oublié. iWork'09 fonctionne bien sur Snow Leopard.

Merci Marie.

J'essaie tout de suite et je vous redis de suite.

marief29
 Posté le 18/05/2014 à 09:16 
Astucienne

Ouh, c'est rapide Entre temps, j'ai édité mon message.

mac_marco
 Posté le 18/05/2014 à 09:24 
Petit astucien

Super!

Tout a l'air de ce dérouler normalement!

Un grand merci à vous. Je mets en résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
141,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 141,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 141,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 180 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation de mac
Installation imprimante Canon MG6350
installation osx mountain lion
mot de passe sur a l'installation adobe
installation de windows 7 sur Apple
Emoji incompatible iWork ???
installation propre mountain Lion
installation foxtab pdf converter
installation de xp
Installation Mac Lion DVD