| ||||||||
Astucien ![]() |
J'utilise comme navigateur soit IE9 soit Firefox tous les deux en dernière version. J'ai installé Jdownloader, et quand je lance un téléchargement ce dernier ne s'ouvre pas, c'est le téléchargement "normal" qui s'active. Pour info, ce n'est pas du téléchargement illégal, c'est un jeu acheté et payé sur ma facture Orange que je télécharge en ce moment. Merci d'avance pour vos infos. a+ | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour ! Jdownloader capte les liens, donc faire (bton drt souris) copier le lien, et il s'affiche (si jdownloader est démarré) dans la fenetre "collecteur de liens", ensuite il faut cliquer sur "ajouter" en bas de la fenetre et is se met dans telechargements. | |||||||
![]() ![]() | bonjour et merci donc rien n'est automatique, il faut d'abord l'ouvrir et faire clic droit comme tu dis.... Bon ......j'essaie ça la prochaine fois merci | |||||||
![]() ![]() | Message original par lougal50 Et quand bien même mon Modifié par Le Fêlé le 12/05/2012 19:44 | |||||||
![]() ![]() | pour que le logiciel intercepte le lien http, il faut qu'il soit lancé, sinon il ne le sait pas, tout comme pour être averti de l'arrivée d'un mail, il faut que la messagerie soit lancée. va dans les options, tu peux le lancer au démarrage de windows et coche "surveiller le presse papier" (sinon rien ne se passera) il faudra que tu le colles à la main en ouvrant le log, je ai utilisé Jdownload, mais pas pratique. en remplacement du log de microcrotte, j'utilise free donwload manager, qui lui lance le téléchargement automatiquement dès qu'il intercepte un lien ou un téléchargement @+ Modifié par leongka le 12/05/2012 19:39 | |||||||
![]() ![]() |
j'va peut être essayer free donwload manager, pour voir..... bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|