| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous
j ai changer recemment d ordi je suis passer de windows me a xp je voulais installer un jeu (leisure suite larry)qui fonctionne sous w 3.1 , 95 pas moyen de l installer malgres l assistant comptabilite des programmes
merci de votre reponse
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour,
je ne sais pas si þa peut t'aider, mais j'ai eu le mÛme souci avec un jeu qui ne fonctionne qu'avec win95/98. Il faut aller dans le menu "dÚmarer" puis "programme" dans le menu contextuel tu dois avoir "assistant compatibilitÚ des programmes". Tu lances l'assistant, tout en laissant le cd d'installation du jeu dans le lecteur. Tu suis l'assistant et Ó un moment il va te demander si tu veux que ce soit le lecteur qui soit pris en charge, plus t¶t que le programme, tu coches le lecteur. Tu continues et normalement tu peux installer le jeu.VoilÓ, j'espÞre que þa pourra t'aider.
@+ | |||||||
Astucien | Salut,
Si c'est un jeu jeux qui tourne sous MS DOS, il ne peut tourner sous Me ou XP qui en sont dÚpourvu.
Le Dos de Me et XP n'est pas un "vrai" MS DOS | |||||||
Petit astucien | Bonsoir
Je m'excuse mais moi j'ai un petit jeu d'echec (ETChess) qui es du dos du vrai et il fonctionne sous XP comme sur Windows 2000.
Je pense plut¶t que le jeu dont Jojob parle fait partie de ceux incompatible avec Xp tel que Nedd for Speed 2 par exemple | |||||||
Astucien | Salut,
Il serait Útonnant qu'un jeu qui tournait sous Win3.1 ne tournait pas en fait sous MS-DOS.
Ceci dit le vrai MS-DOS n'existait deja plus sous Win Me.
[IMG]http://img47.exs.cx/img47/1237/msdos2kn.jpg[/IMG]
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|