|
 Posté le 31/05/2009 @ 21:23 |
| à Tous,
Je veux installer un jeux sur le PC de mon fils, une fois la clé rentré, j'ai ce message de DirectX, alors qu'il est installé.Merci d'avance

|
|
|
|
|
|
Posté le 01/06/2009 à 09:04 |
| Bonjour mimi
Sur un autre forum...
Si lors de l'installation de Need For Speed Most Wanted celle-ci s'arrête lors de l'installation de Direct X 9.0c, Veuillez suivre les indications suivantes :
1 - Mettez le Dvd-rom de Need For Speed Most Wanted dans votre lecteur de Dvd-rom 2 - Ouvrez votre poste de travail 3 - Faites un clic-droit sur le dvd-rom et cliquez sur "Explorer" 4 - Faites un clic-droit sur autorun.exe et cliquez sur "Propriété" 5 - Selectionnez l'onglet "Compatiblité" 6 - Cochez la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" 7 - Choisissez "Windows 2000" 8 - Appliquez les changements
Une fois les changements appliqués, double-cliquez sur autorun.exe et poursuivez l'installation de Need For Speed Most Wanted
A+ |
|
Posté le 01/06/2009 à 09:12 |
Grand Maître astucien | lampernisse a écrit :
Bonjour mimi
Sur un autre forum...
Si lors de l'installation de Need For Speed Most Wanted celle-ci s'arrête lors de l'installation de Direct X 9.0c, Veuillez suivre les indications suivantes :
1 - Mettez le Dvd-rom de Need For Speed Most Wanted dans votre lecteur de Dvd-rom 2 - Ouvrez votre poste de travail 3 - Faites un clic-droit sur le dvd-rom et cliquez sur "Explorer" 4 - Faites un clic-droit sur autorun.exe et cliquez sur "Propriété" 5 - Selectionnez l'onglet "Compatiblité" 6 - Cochez la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" 7 - Choisissez "Windows 2000" 8 - Appliquez les changements
Une fois les changements appliqués, double-cliquez sur autorun.exe et poursuivez l'installation de Need For Speed Most Wanted
A+
lampernisse,
C'est exactement avec ce jeux que ça foire, je vais essayer ta methode, je te tiens au courant. Je te remercie en attendant @+ |
|
Posté le 01/06/2009 à 09:20 |
Grand Maître astucien | Re
Malgré ta methode, toujours le méme message de DirectX |
|
Posté le 02/06/2009 à 02:44 |
Astucien | essai cette solution 
- Copiez l'intégralité du CD 1 ou DVD sur votre disque dur - Ouvrez avec le Bloc Note le fichier autorun.cfg qui ce trouve dans le dossier "Autorun" - Modifiez la 13e ligne DirectXVersion=9.0c par DirectXVersion=0 - Sauvegardez et lancez l'installation ! |
|
Posté le 02/06/2009 à 07:02 |
Grand Maître astucien | montréalPQ a écrit :
essai cette solution 
- Copiez l'intégralité du CD 1 ou DVD sur votre disque dur - Ouvrez avec le Bloc Note le fichier autorun.cfg qui ce trouve dans le dossier "Autorun" - Modifiez la 13e ligne DirectXVersion=9.0c par DirectXVersion=0 - Sauvegardez et lancez l'installation !
montréalPQ
OK, j'essaierai ce soir aprés le boulot. je te tiens au courant. Merci d'avance |
|
Posté le 02/06/2009 à 18:15 |
Grand Maître astucien | montréalPQ,
Ton astuce à marcher Nikel, j'ai pu l'installer, maintenant est ce que je peux supprimer l'integralité du CD que j'ai copié sur le DD étant donner que le jeux c'est installer dans programFiles. Je te remercie beaucoup, au plaisir de te relire |
|
Posté le 03/06/2009 à 02:52 |
Astucien | mimi32140 a écrit :
montréalPQ,
Ton astuce à marcher Nikel, j'ai pu l'installer, maintenant est ce que je peux supprimer l'integralité du CD que j'ai copié sur le DD étant donner que le jeux c'est installer dans programFiles. Je te remercie beaucoup, au plaisir de te relire
de rien 
oui je ne vois aucun problemes |
|
Posté le 03/06/2009 à 07:10 |
Grand Maître astucien | montréalPQ a écrit :
mimi32140 a écrit :
montréalPQ,
Ton astuce à marcher Nikel, j'ai pu l'installer, maintenant est ce que je peux supprimer l'integralité du CD que j'ai copié sur le DD étant donner que le jeux c'est installer dans programFiles. Je te remercie beaucoup, au plaisir de te relire
de rien 
oui je ne vois aucun problemes
montréalPQ
OK, je te remerci beaucoup de ton aide. Bonne journée |
|