| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous , je viens de formater mon PC , je suis sous W7 , et depuis midi j'ai mis Battlefield bad company 2 à installer , il est 18H30 et il fini juste de s'installer . D'ou ma question , comment ça se fait qu'il est devenu si long alors qu'avant il allait beaucoup plus vite en quelques minutes c'était fait . Autre soucis dès que je télécharge quelque chose il rame plein pot . Alors à l'aide si vous avez des solutions , merci d'avance. Bonne soirée J-louis. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Aurais-tu installer les pilotes après ton formatage ? | |||||||
![]() | Yaupe .o/ Pour tes problèmes de lenteur à l'installation, ça pourrait éventuellement être un problème avec les pilotes du contrôleur de disque dur... Tu as bien installé tous tes pilotes, pas d'icône d'alerte dans le gestionnaire de périphériques ? | |||||||
Petit astucien | Normalement toutes les mises à jour se font en suivant la réinstallation de W7 , j'ai juste un petit triangle jaune sur ( autres périférique ; périférique inconnu) .la carte graphique est à jour , et ou je trouve le controleur de disque dur ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|