> Tous les forums > Forum Jeux
 installation jeux , reconnait pas le jeu dans lect
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stephane.g
  Posté le 14/06/2004 @ 19:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, je suis sous XP 2.8 ghz et je n'arrive pas à installer médal of honor ou même commando, j'ai pas essayé d'autres... en fait je l'installe sans souci mais il me demande d'insérer le jeu alors qu'il est déjà dans le lecteur, en fait il ne le reconnait pas, je n'ai qu'un lecteur qui fait graveur. merci de m'aider, je pense que c'est juste un problème de reconnaissance du cd dans le graveur.
Publicité
nico
 Posté le 14/06/2004 à 19:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut, Ton jeu est un gravé non ? Pas un original ?
K-MI
 Posté le 14/06/2004 à 21:06 
Petit astucien
tu utilise quoi pour graver tes jeux ? les programmes du style alchool 120 font cette effet la ! dis moi tout ce que tu utilises pour graver ou faire des copies de cd, DVD !
nico
 Posté le 14/06/2004 à 22:34 
Astucien
re Le jeu est il un gravé ou un un original ?
stephane.g
 Posté le 15/06/2004 à 14:09 
Petit astucien
et bien c'est jeu gravé car ils m'ont été prêtés, pas moi qui les a gravé, mais j'ai déjà pu installer des jeux précédemments comme unreal tournament sans ce souci et qui était aussi gravé. personne d'autres pour m'aider ?
K-MI
 Posté le 15/06/2004 à 17:11 
Petit astucien
tu utilise quoi pour graver tes jeux ? les programmes du style alchool 120 font cette effet la ! dis moi tout ce que tu utilises pour graver ou faire des copies de cd, DVD ! moi j'avais alchool 120 et donc lecteur ne savait plus lire mon cd de FIFA 2004
nico
 Posté le 15/06/2004 à 22:26 
Astucien
Donc tu n as pas acheté le jeu! Donc pas le droit de faire une copie
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr
Valable jusqu'au 31 Décembre

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Among the Sleep: Enhanced Edition gratuit
Valable jusqu'au 28 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Among the Sleep: Enhanced Edition. Among the Sleep est un jeu d'aventure-horreur à la première personne dans lequel vous incarnez un enfant de deux ans. Après avoir été réveillé au milieu de la nuit par des bruits mystérieux, vous commencez à explorer l'obscurité en quête de réconfort. Le jeu exprime l'horreur par le biais de l'atmosphère et de l'exploration, sans score ni système de combat. Dans Among the Sleep, vous êtes vulnérable, effrayé, et vous essayez de comprendre le monde qui vous entoure. Audio en anglais, texte en français. PEGI 12.

> Voir l'offre
131 €Montre connectée Huawei Watch GT 2 Pro à 131 € (via ODR)
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur la montre connectée Huawei Watch GT 2 qui passe à 161 € livrée gratuitement au lieu de 200 €. Or HUAWEI rembourse actuellement 30 € pour l'achat de cette montre qui vous reviendra à 131 € après remboursement.

Avec la Huawei Watch GT 2 Pro, retrouvez une montre au cadran en saphir et au boitier en titane pour en mettre plein la vue à votre entourage. Légère et ultra-résistante, profitez de son sublime écran AMOLED de 1.39" à résolution 454 x 454 pixels pour afficher toutes les informations dont vous avez besoin. Moderne, mais intemporelle, cette montre connectée résiste à l'eau ainsi qu'à la poussière et vous sera d'une aide précieuse tout au long de votre journée.

Idéale pour suivre votre vie au quotidien, la Huawei Watch GT 2 Pro compte vos pas, évalue votre inactivité et surveille vos efforts intenses. En parallèle, soyez également notifié de chaque message, appel, alarme ou rappel.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme dans l'installation d'un jeux
Problème de graphisme dans jeux
Installation jeux sur WII
Souris inactive dans le jeux COD 4 MW
installation de jeux
Perte du curseur de la souris dans les jeux en ligne
Pas tous les sons dans les jeux
Problème d’installation d'un jeux!
Installation de jeux sur PC
comment télécharger dans la console des vieux jeux