| ||||||||
Petit astucien | Je suis entrain d'installer Linux squeeze en multi boot arrivé, pendant l'installtion arrivé à la configuration du réseau DHCP je clique sur configuration automatique aprés un certain temps il me signale que la configuration à echoué Quelle serait l'origine du probléme SVP !!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | cable défectueux j'ai déjà eu ce souci avec un cable qui pourtant fonctionnait en temps normal. mais sinon vérifié si ta carte réseau est reconue en live session avec un lspci et un ifconfig | |||||||
Petit astucien | désolé mais me clarfier les demarche me serait d'une grande aide -___-" comment verifier ça | |||||||
Petit astucien | dans le cas echéant je ne peux pas la configurer manuellement avec un peu d'aide ? | |||||||
Petit astucien | non non il marche trés bien avec windows et même avec d'autre PC Cependant pour le fai et le modem c'est rudimentaire -__-" j'ai un modem eth et ma carte réseau pci, d'ailleurs ma connexion à internet ne se fait pas automatiquement je veux dire faut que je rentre sur windows et que jemette connecter l PPPoE pour pouvoir naviguer ! alors comment faire pour me qu'il reconnaisse le réseau tout seul ce linux | |||||||
Petit astucien | nan mais quand je redemarre le pc pour booter sur l'installateur de debian comment veux tu que je puisse me connecter je sais pas comment faire :/
| |||||||
Petit astucien | Ah c'est bon je vois ce que tu veux dire mais tu sais je n'ai que le cd amd64.inst faudrait il que je telecharge le dvd parce que avec le cd d'installation que j'ai à un moment les paquets je dois les telecharger et je suppose que pour ça aussi faut du jus xD | |||||||
Petit astucien | Je suis entrain de le telecharger c'est bon xD
J'installe tout þa et puis je reviens Ó la rescousse
est ce si difficle que þa de configurer le reseau Je n'ai aucune experience lÓ dessus ....toute faþon je reviens t'embÛter et piii merci vraiment pour l'histoire du Jus x) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|