× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Installation logiciel j'ai ce message ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jsd
  Posté le 30/11/2018 @ 09:21 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

je suis avec Windows 7 Starter32 bits netbook Asus

imposssible d'installer Quicken ( je l'ai pourtant installer je ne sais combien de fois sans probléme,) maintenant a chaque fois que je veux l'installer j'ai ce message(désolé pour la photo as le choix a part mon smartphone)

Merci pour votre aide

Publicité
razibus
 Posté le 30/11/2018 à 10:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour et avec un autre lien? celui-ci par exemple ? https://fr.freedownloadmanager.org/Windows-PC/Quicken-Deluxe.html

Gazby
 Posté le 02/12/2018 à 16:10 
Astucien

Bonjour,

j'ai l'impression que tu n'as pas lancé le bon fichier pour installer ton programme et que le système d'exploitation ne sait pas quoi faire de ce dernier. C'est la raison pour laquelle il te demande de l'associer à une application.
Pour une installation il n'aurait jamais dû te demander ceci si le fichier avait été exécutable ou reconnu pour l'installation du programme.

A+ Gazby.

jsd
 Posté le 02/12/2018 à 18:37 
Astucien

Bonjour

Ce n'est pas la premiere fois que je 'installe j'ai le CD d''origine

Gazby
 Posté le 04/12/2018 à 00:19 
Astucien

En recherchant le fichier qu'on voit dans le message d'erreur sur internet, j'en ai trouvé plusieurs mais avec d'autres extensions. Je pense que ce fichier est compressé et qu'il n'a pas été bien décompressé pendant l'installation. Pourquoi, je ne sais pas.
Si ça peut te donner des idées...

razibus
 Posté le 04/12/2018 à 09:58 
  Astucien

skale
 Posté le 04/12/2018 à 15:27 
Astucien

Une petite question.

As tu installé ton logiciel QuickenDeluxe en automatique avec l'autorun du cd ?

jsd
 Posté le 06/12/2018 à 10:48 
Astucien

Re

sur ce site la j'ai le même message et je suis sur un portable différent

? donc Quicken n'a rien a voir ?

Merci pour votre aide

razibus
 Posté le 06/12/2018 à 10:57 
  Astucien

J'ai trouvé quelques éclaircissements sur le problème: il ne serait pas en QUIF ce QuickenDeluxe ? auquel cas il te faudrait le convertir (en PDF par exemple )actuellement tu n'as pas d'application qui permettent de lire cette application d' ou ce message.

https://fr.pdf24.org/qif-2-pdf.html

http://club.quicken.free.fr/quicken/Quicken%20Deluxe%202006.txt plus long à lire .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,28 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 59,28 € livré
Valable jusqu'au 21 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 54,72 €. Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 59,28 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 85 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
159,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 159,99 €
Valable jusqu'au 19 Octobre

La Redoute fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 159,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 199 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre
46,34 €Sélection de jeux Nintendo Switch en promo (Zelda, Mario, Splatoon)
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon offre différents coupons de réduction sur une sélection de jeux Nintendo Switch. On trouve ainsi New Super Mario Bros à 40,04 €, Super Mario Maker 2 à 42,29 €, Splatoon 2 à 42,29 €, 1-2 Switch à 31,19 €, Mario & Sonic aux jeux Olympiques à 40,04 €, Zelda : Breath of the wild à 46,34 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message d'erreur lors installation d'un logiciel
Win 7 lent + installation logiciel impossible
Erreur à l'installation de logiciel
MAJ windows update + installation logiciel paint pro shopx2
installation logiciel echecs pour windows 7
installation logiciel
message reçu : cet ordinateur n'éxecute pas un logiciel Windows authentique
Refus d'installation de logiciel
probleme installation logiciel
Dificultés d'installation logiciel
Plus de sujets relatifs à Installation logiciel j''ai ce message ?
 > Tous les forums > Forum Windows 7