| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, j'utilise un logiciel métier Apologic à partir de septembre on doit acheter la licence java pour continuer à utiliser l'application métier. il est proposée une alternative à java qui s'appelle open JDK. j'ai installer la version java-1.8.0-openjdk-1.8.0.275. le logiciel est bien installé dans les paramètres applications de windows 10. le problème survient quand je veux lancer l'application apologic, il met ce message d'erreur Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 le lanceur java11 (sans java web start) ou le lanceur java8 (jnlp). si vous avez une solution. merci
/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman","serif";} [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() | Apologic ? C'est ça ? https://solutions.up-france.fr/programmes-publics-sociaux/apologic Java est gratuit. Et JDK = Java developpement Kit, c'est à dire qu'il inclu, en plus de Java, tous les outils pour développer des programmes en Java. À moins de vouloir développer des logiciels en Java, tu n'as pas besoin de JDK, mais de Java 8 (1.8x). Télécharge Java 8 ici : https://www.java.com/en/download/manual.jsp Attention, si le logiciel que tu utilises (Apologic) est en 32 bits, il faut installer Java 32 bits, même si tu es sous Windows 64 bits. Si tu es dans le doute, installe les deux versions 32 et 64 bits. Ça cohabite sans problème. Modifié par Daneel Olivaw le 27/11/2020 16:47 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|