× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 installation logiciel pinnacle studio 14Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
balou83_pca
  Posté le 30/04/2018 @ 17:38 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour,

ma config :

Operating System
Windows 10 Famille 64-bit
CPU Intel Core i5 3450 @ 3.10GHz 26 °C Ivy Bridge 22nm Technology
RAM 8,00 Go Dual-Channel DDR3 @ 665MHz (9-9-9-24)
Motherboard MSI H77MA-G43 (MS-7756) (SOCKET 0) 24 °C
Graphics 2047MB NVIDIA GeForce GT 640 (Undefined) 28 °C
Storage 111GB Samsung SSD 840 Series (SSD) 22 °C 1397GB MD15000- NSDW-RO SCSI Disk Device (SATA) 21 °C
Optical Drives Optiarc DVD RW AD-5280S SCSI CdRom Device
Audio Realtek High Definition Audio

j'ai voulu me servir de mon logiciel Pinnacle Studio 14 qui était déjà installé sur mon ordinateur mais ça buggait et impossible de travailler avec

j'ai donc voulu le désinstaller pour le réinstaller et à la désinstallation, j'ai eu ce message

j'ai donc voulu le réinstaller par dessus la version existante et j'ai eu ce message alors que je n'ai qu'un seul disque d'installation

j'ai donc voulu aller voir dans l'observateur d'évènements et j'avais ça

y a t-il lien de cause à effet????

quoi qu'il en soit, je ne peux plus me servir de pinnacle studio alors que j'ai des films de mes enfants à transférer

j'ai l'impression que Windows installer a des problèmes car sur le cd d'installation c'est un fichier "package Windows installer" que j'essai de lancer

merci pour votre aide

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 30/04/2018 à 18:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Pinnacle 14 s'installe sous Windows 10 mais a un comportement aléatoire :

http://forums.pinnaclesys.com/forums/thread/684103.aspx

Ici tu trouveras l'outil de désinstallation Pinnace :

http://declic-video-fx.com/Download.aspx#443

fais une recherche sur REGDELETE :

balou83_pca
 Posté le 30/04/2018 à 22:11 
Petite astucienne

super, merci pour ces infos

j'ai donc pu désinstaller pinnacle studio grâce à ton outil "regdelete" et aux informations mentionnées sur le site suivant :

https://support.corel.com/hc/en-us/articles/216479777-Error-on-install-please-insert-disk-

ensuite, j'ai copié le logiciel studio de mon CD vers le bureau et je l'ai exécuté comme administrateur

jusqu'à la, tout se passe bien mais quand je veux lancer le logiciel à partir de son raccourci, je reste bloqué pendant le chargement à 66 %

comme le montre cette copie d'écran

je vais essayé de le lancer en mode compatibilité, on verra

balou83_pca
 Posté le 30/04/2018 à 22:24 
Petite astucienne

en mode compatibilité le loading bloque à 89% et la fenêtre Windows installer "préparation de l'installation apparaît et là tout est figé (le lancement, pas le PC)

oulh
 Posté le 01/05/2018 à 17:15 
Petit astucien

Bonjour. Normalement Studio 14 ne fonctionne pas sous Windows 10. Studio 16 et les versions suivantes fonctionnent sous 10.

the beachboys
 Posté le 02/05/2018 à 20:56 
Petit astucien

bonjour balou83 , c'est bien ce que je pensais comme oulh

la version 14 n'est pas accepté par w10 ...personnellement ,il y a longtemps que je me suis séparé de pinnacle , toujours des problémes , par contre je fonctionne sur MAGIX deluxe video ,produit moins chér et trés fonctionnel , méme la version d'il y a 7 ans fonctionne sous w10

bonne soirée à vous

balou83_pca
 Posté le 05/05/2018 à 12:47 
Petite astucienne

bonjour oulh et the beach boys

bon, ben, je crois que le constat est fait, j'en avais un peu peur mais je crois aussi que je vais m'en séparer

et me tourner vers autre chose (pourquoi pas MAGIX)

en tout cas merci pour vos infos et bon weekend

je marque comme rsolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Clé USB WiFi N150 Nano Netgear à 7,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link TL-WN725N qui passe à 7,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 12 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi N150 à un ordinateur qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
88,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
59,99 €Switch Netgear GS116, 16 ports à 59,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement le commutateur 16 ports Netgear GS116E-200PES à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce switch bénéficie de 16 connexions Ethernet haut débit commutées à 10/100/1000 Mbps en full-duplex ce qui vous permet de transférer vos fichiers sur votre réseau local à une vitesse maximum sur chaque port (jusqu'à 2000 Mbits/s). Compatible VLAN, le Netgear GS116 vous permettra également de mettre en place des réseaux locaux virtuels à l'intérieur de votre réseau local afin de mieux répartir votre bande passante et mieux gérer les priorités. Le produit est garanti 5 ans !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Code erreur pour installation d'un logiciel
forcer l'installation logiciel sur un autre dd
pinnacle studio 16 sur windows 10 ?
Folder Colorizer installation non finalisée
DriverCloud installation Pilote un renseignement ?
recherche logiciel pour sport
Installation d'une imprimante sans lecteur de cd
logiciel capture2text 32bit
Probleme installation nero 2018 Platinium
Pb de ré-installation W10
Plus de sujets relatifs à installation logiciel pinnacle studio 14
 > Tous les forums > Forum Windows 10