× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Installation MAJ CG impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fonzyt
  Posté le 05/10/2017 @ 21:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous,

Pour ceux qui me connaisse pas moi c'est Olivier 37 ans Alias Fonzy

Je viens vers vous car j'ai un soucis ( forcement si je post ici =) ) avec les dernier pilote de ma CG ATI Radeon 7800 HD

Joueur de Overwatch il y avait jusqu’à présent quelque soucis de plantage avec les pilote suivant :

17.7.2
17.8.1
17.8.2
17.9.1

AMD a effectué une MAJ la 17.9.3 je l'es téléchargé sur leur site mais lorsque je l’installe j'ai cette erreur :

- Radeon Software (17.9.3 ) a été partiellement installé. Erreur 1603

Du coup j'ai quand même fouiné un peu sur le net et j'ai trouvé ca :

Pour se donner toutes les chances de résoudre l'erreur 1603, Amd conseille donc de réparer le registre et de restaurer les éventuels fichiers système corrompus. Cela peut être fait avec les outils complémentaires Deployment Imaging and Servicing Management (DISM) et System File Checker (SFC) qui vérifient respectivement l'intégrité des images des composants et services Windows ainsi que des fichiers système et les restaurent si nécessaire. Voila par exemple les commandes pour lancer ces utilitaires :

DISM /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth
SFC /SCANNOW

Mais quand je fait cette manip j'ai une erreur 87 , j'ai continué a chercher je suis tomber sur un forum ou il parle de de DL Fixwin mais du coup je prefere valider par une personne qui en a les competences et ne pas prendre les info d'un post qui ne me concerne pas.

Vous trouverez les info de mon pc rapport everest : http://www.cjoint.com/c/GJftdjNBBSt

Merci de votre temps

Olivier

Publicité
boubou38
 Posté le 06/10/2017 à 16:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

Problèmes et suggestions:
Problème L'espace libre sur C: est seulement de 4%.
Problème L'espace libre sur F: est seulement de 7%.

fais de la place sur la partiton qui contient le système il faut 10% de libre au minimum
a+
fonzyt
 Posté le 06/10/2017 à 20:40 
Petit astucien

J'ai fait de la place et cela ne fonctionne toujours pas :(

Une autre idée ?

boubou38
 Posté le 07/10/2017 à 11:50 
  Grand Maître astucien

bonjour

installe le pilote fournie avec la carte tu dois avoir a sur un cd ?

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,49 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 17,49 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,49  € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Rocket League gratuit + bon d'achat de 10 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Rocket League. Rocket League est un jeu hybride mêlant jeu de football d'arcade et carnage à quatre roues dans d'intenses rencontres à la jouabilité intuitive basée sur la physique. De plus, si vous téléchargez le jeu avant le 23 Octobre, Epic vous offre un bon de 10 € valable sur son catalogue pour un achat de plus de 14,99 € avant le 1er Novembre.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation driver USB MTP impossible
Installation de Windows 10 impossible
Installation Photoshop impossible
Installation d'Ubuntu impossible
installation et partition impossible
Installation imprimante impossible (urgent)
installation d'un repeteur netgear impossible
installation win 7 impossible sur pc monté moi-mêm
installation de pilotes périfériques impossible
installation d'imprimante impossible
Plus de sujets relatifs à Installation MAJ CG impossible
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis