| ||||||||
Petit astucien | bonjour je viens d'acquérir un nouveau pc, j'avais installé windows live mail, et je viens d'acheter microsoft office pro. Impossible à installer car j'avais sur mon pc une autre version pré installée. On m'a dit de desinstaller la version de mon pc ce que j'ai fait mais toujours impossible d'installer ma version cd. Je n'ose supprimer tous les programmes de microsoft corporation car je tiens absolument à garder windows live mail car j'ai des messages que je ne souhaite perdre pour des raisons professionnelles. Que dois je supprimer comme fichier pour pouvoir installer mon nouveau cd microsoft pro sans perdre windows live mail merci pour vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien |
Si tu viens de l'acheter je suppose que tu as acheté la dernière Je ne connais pas cette version mais je pense que comme pour Jusqu'à office 2003 il était possible de faire cohabiter 2 versions Je connais quelqu'un qui a pratiqué comme ça qui fait cohabiter Modifié par somebodyone le 10/07/2010 07:39 | |||||||
Petit astucien | en fait j'ai réussi en supprimant un à un tous les logiciels pré installés de microsoft corporation merci pour votre aide et bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|