| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous astucien(nes)s, après avoir parcouru quelques forums concernant les pbs d'installation d'office 2007 dont je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante, je m'en remets à vous espérant pouvoir résoudre mon petit problème. j'installe donc office 2007 depuis un cd, j'indique la clef, j'accepte les conditions, les fichiers sont téléchargés, l'installation progresse jusqu'au moment ou une annonce m'indique "le programme d'installation ne trouve pas word.fr-fr\word.cab" spécifiez une source d'installation valide, puis cliquez sur ok j'indique C:\programm\microsoft office 2007 il m'est répondu que l'emplacement n'est pas valide? quel serait cet emplacement mystérieux? je pense avoir supprimé accidentellement un fichier de windows 7 qui permet l'installation automatique de cette application et la corbeille est vide. est ce que le cd de réparation ou le cd sauvegarde et restauration de fichiers peuvent m' être utiles? merci d'avance de votre aide un pépé à la retraite en train de ramer
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | La réponse est logique et simple, mais ne va pas te plaire : tu dis
Je ne sais pas ce qu'est ton CD, mais soit il n'est pas d'origine, soit il est défectueux ou rayé, mais le programme d'installation devrait continuer en installant word à partir du fichier word.cab qui devrait se trouver SUR TON CD dans le dossier word.fr-fr, or il n'est pas sur ton CD donc il te demande le chemin où le trouver (autre cd d'install, autre répertoire) et bien évidemment tu ne l'as pas !
| |||||||
Maître astucien | Suite : quand tu dis : je pense avoir supprimé accidentellement un fichier de windows 7 qui permet l'installation automatique de cette application et la corbeille est vide.est ce que le cd de réparation ou le cd sauvegarde et restauration de fichiers peuvent m' être utiles? La réponse est NON. | |||||||
Maître astucien | bonjour +1
| |||||||
Astucien | Refais une copie de ton CD même si il peut être rayé .Cela m'est arrivé une fois avec le CD de la version 2003. | |||||||
Astucien | Bonjour, Si tu a le CD officiel avec les codes d'enregistrement alors va télécharger microsoft office 2007 sur le site suivant: http://www.downflex.com/ Bonne chance et @+ | |||||||
Maître astucien | Un peu de lecture : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23456355-downflex-est-il-legal | |||||||
Petit astucien | il ne faut pas entré ta ligne de commande C:/ micro.....etc d'ailleurs elle est fausse. mettre le cd et l'installation est automatique mais elle se fera dans C:/ program files/ Microsoft office 2007 ( je la fais de tête mais comme c'est automatique pas de problème ) C:/ office.... c'est pas possible bon travail | |||||||
Maître astucien | Des nouvelles vasavoir13 ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour et un grand merci pour vos explications, vos réponses sont tout à fait satisfaisantes, je vais donc contrôler tout ça et selon les résultats essayer avec un autre CD officiel, je ne manquerais pas de vous tenir informé. merci encore à bientôt vasavoir13 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir les amis, Suite à vos bons conseils, j'ai pu installer microsoft office en changeant de CD d'installation. Donc tout va bien, me voici satisfait Merci encore de votre aide . vasavoir13 | |||||||
Maître astucien | bonjour Cool merci pour ce retour d'information | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|