| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous et à toutes, Les mises a jour se telechargent bien et au moment ou commence l'installation, j'ai un message qui me dit "les mises a jour ne peuvent pas etre installées". C'est bien dommage, mais comment resoudre ce "big" probleme? Merci de votre aide!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Essaye de desactiver temporairement ton pare feu, le temp des mises à jours, tu le reactive aprés
| |||||||
![]() ![]() | Message original par pascal89 de Quoi ?? | |||||||
Petit astucien | Windows update! Meme en automatique, ca fonctionne pas
| |||||||
![]() ![]() | Salut pascal89 Ou désactiver ton antivirus! Modifié par chaseur57150 le 09/09/2008 07:56 | |||||||
Petit astucien | Bonjour! J'ai desactive le parefeu et je n'ai pas encore installe d'antivirus.C'est un notebook NEUF. Les premieres mise a jour se sont bien installées, le pack 3 aussi. Il est sous XP Pro declare chez Krosoft.Mais je vais essayer en mode sans echec, on verra, je vous tiens au courant. Merci! | |||||||
Petit astucien | Petites precision: Au moment de l'arret, il me donne un message: Les mises a jours vont etre installé, l'ordinateur sera arrete automatiquement". Ben même là, elles ne s'installent pas. | |||||||
Petit astucien | MODE SANS ECHEC sous Administrateur, avec prise en charge reseau, ben je crois que c'est pire. Il se connect au site de Microsoft mais ne veux pas telecharger les mises a jour. | |||||||
Petit astucien | Voila ce que j'ai fait: Je suis reparti du debut, c'est a dire hier, au premier point de restauration. J'ai fait une premiere mise a jour (WGA, etc..), c'est ok install Une seconde avec IE7: Install ok! Une troisieme et la ca plante, ca veut plus s'installe. Pas d'antivirus, et pare feu desactivé. | |||||||
Petit astucien | Alors? Pas de solution?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|