> Tous les forums > Forum Bureautique
 installation Naturally dragon premium 13Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
champa39
  Posté le 24/05/2019 @ 15:35 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour à tous.

un problème que je ne suis pas le seul à connaitre.

je possède naturally premium 13 (avec clé) je fonctionne avec windows 10 64 bits.

lors de l'installation,après décompression avec Winzip et lancement avec Setup Administrateur,l’installation débute.

1/demande de la clé -ok

2/chemin d'installation- programme (x86) ok

3/type d'installation - standard ok

4/ barre validation de l’installation ok

5/ barre de création des raccourcis ok

6/ barre écriture des valeurs de registre système ok

7/barre de copie des nouveaux fichiers et là la barre d'avancement se remplie presque jusqu''au bout et produit un message "Annulation de l'action"

elle revient en arrière avec le message "Aucune modification n'a été apportée sur le système" Pour terminer l'installation,ultérieurement,veuillez relancer l'installation.

j'ai multiplié les tentatives et avec toujours les mêmes messages en fin de programme.

l'installation ne tient qu'à une "bricole",certainement mais laquelle ?

LE site de "nuance" que j'ai contacté me dit que ce produit n'est plus suivi,donc pas d'aide.bien dommage.

Auriez vous une idée pour m'aider à résoudre le problème? j'ai les copies d'écran de chaque étape,dont je fais allusion précédemment.

dans l'attente de la solution miracle.

Windows 10-64 bits
Chrome 74.0.3729.157

Publicité
Jean-Pierre
 Posté le 24/05/2019 à 17:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

champa39
 Posté le 25/05/2019 à 17:12 
Nouvel astucien

bonjour Jean Pierre et merci pour cette piste.

malheureusement ,elle n'a pas abouti.

il semblerait qu'un fichier cab. dans le setup soit corrompu.

il s'agit d'une archive que je ne peux pas ouvrir, par contre le fichier setup exe. démarre très bien,mais ne finalise pas l'installation.

alors toujours en recherche.

je suis preneur de tout.

merci et bonne soirée

yves

champa39
 Posté le 27/05/2019 à 20:25 
Nouvel astucien

Problème réglé.

avec la mise à jour de Windows 1309

tout est rentré dans l'ordre,certainement une défaillance de windows installer.

merci

Jean-Pierre
 Posté le 27/05/2019 à 21:18 
  Maître astucien

Tant mieux, merci du retour

Ne pas oublier de mettre en "Résolu"

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Bureautique