× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 installation navigateur sur pcSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
smug.paint.74_pca
  Posté le 31/08/2020 @ 18:09 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Novice en informatique, je me permets de vous poser une question.

Je viens d'acquérir un nouveau PC. J'ai installé la WI-FI mais je ne sais pas comment accéder à internet. Je pense qu'il faut installer un navigateur mais ne sait comment faire et lequel choisir. Pourriez-vous m'aider SVP.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bien cordialement

Monette

Publicité
mayahert
 Posté le 31/08/2020 à 18:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Quelle est votre configuration de pc ? la marque ?

fgondard
 Posté le 31/08/2020 à 19:19 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Je pense qu'il faut installer un navigateur

Il y en a au moins un déjà présent. Sans doute Edge puisqu'il est livré avec Windows.

Modifié par fgondard le 31/08/2020 19:22
smug.paint.74_pca
 Posté le 31/08/2020 à 21:08 
Petite astucienne

Effectivement, je viens de voir qu'il y a EDGE sur le bureau. Habituellement je travaille avec FIREFOX et je ne connaissais pas EDGE je pense que je peux donc le conserver, il est peut-être aussi bien que FIREFOX ?. EDGE étant un produit MICROSOFT j'espère qu'il est gratuit ??????

smug.paint.74_pca
 Posté le 31/08/2020 à 21:41 
Petite astucienne

re-bonsoir,

Toujours pour le PC que je viens d'acheter, le pack MICROSOFT 365 est préinstallé. Après finalisation de l'installation, un message de MICROSOFT m'informe que la validité de ce pack arrive à terme le 4 SEPT prochain et qu'il faudra, à partir de cette date, payer un abonnement.

J'ai déjà un abonnement pour un autre PC je ne souhaite donc pas en payer un second. En conséquence, pour le nouveau PC je voudrais installer un PAC GRATUIT ou en acquérir un, même payant, à partir du moment qu'ils sont à durée illimitée.

J'ai acheté ce nouveau PC à C-discount qui me propose MICROSOFT OFFICE 2019 à faible coût ou pourriez-vous peut-être, vous-mêmes, m'indiquer les références d'un pac gratuit. ? seule question est-ce que ces logiciels seront compatibles avec MICROSOFT 365 car tous mes documents existants sont créés avec ce dernier et je me pose donc la question est-ce que je pourrais continuer à travailler sur ces mêmes documents avec MICROSOFT OFFICE 2019 ou tout autre logiciel gratuit sans problème?

Je vous remercie pour votre aide

Je vous souhaite une excellente soirée

bien cordialement

Monette

Modifié par smug.paint.74_pca le 31/08/2020 21:44
jujube2
 Posté le 31/08/2020 à 21:48 
  Maître astucien

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/3905948208/microsoft-office-2019-pro-plus-cle-licence-activation-livraison-rapide.html?bbaid=5681666729&t=180127&ptnrid=pt%7C933225430965%7Cc%7C53440682003%7C3905948208&ptnrid=s_dc|pcrid|53440682003|pkw||pmt||ptaid|aud-814312953009:pla-933225430965|pgrid|14467360163|&gclid=Cj0KCQjwv7L6BRDxARIsAGj-34oKac7QaHuhIzM6pK3vyvm2Ev5sVhOPat 5uIvtzktHpCL5MteyHeLqkaAkZgEALw_wcB

et plein d' autres chez Rakuten

Edit :et pour ce qui est de la compatibilité, aucun soucis (comme avec libre ou open office >https://www.pcastuces.com/logitheque/libreoffice.htm )

Modifié par jujube2 le 31/08/2020 21:58
galoupia
 Posté le 31/08/2020 à 21:57 
Astucien

Edge est le navigateur par défaut de Microsoft et w 10 ,rien ne t'empêche de prendre Firefox et de laisser tranquille Edge

je viens d'acheter, le pack MICROSOFT donc pourquoi payer un abonnement ? après le 4 septembre tu laisse courir.

Tu a Google docs ,Libre office ,open office Caligra et.....gratuit qui font la même chose que le pack office

smug.paint.74_pca
 Posté le 31/08/2020 à 22:02 
Petite astucienne

et je peux aisément créer et travailler sur un document avec le PAC MICROSOFT 365 et continuer à travailler sur le même document avec un autre logiciel "libre office" ou tout autre logiciel gratuit sans aucun problème ?

Modifié par smug.paint.74_pca le 31/08/2020 22:03
fgondard
 Posté le 31/08/2020 à 23:15 
  Grand Maître astucien

EDGE étant un produit MICROSOFT j'espère qu'il est gratuit ??????

Il est distribué gratutement par Microsoft tout comme Internet Ecplorer qui l'a précédé.

je peux aisément créer et travailler sur un document avec le PAC MICROSOFT 365 et continuer à travailler sur le même document avec un autre logiciel "libre office" ou tout autre logiciel gratuit sans aucun problème ?

Libre Office peut lire des documents crées avec Office et permet d'enregistrer dans ces formats. Par contre, à ma connaissance l'inverse n'est pas possible. Libre Office travaille dans son propre format et il est possible que les conversions dans un sens ou dans l'autre ne soient pas totalement parfaites.

Modifié par fgondard le 01/09/2020 12:18
Publicité
smug.paint.74_pca
 Posté le 21/09/2020 à 23:50 
Petite astucienne

Bonsoir,

Merci pour votre aide très précieuse.

Vous m'avez permis de solutionner tous mes problèmes.

Bien cordialement

Monette

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Perceuse à percussion 800W TACKLIFE + 145 outils + malette à 59,99 € avec le code RL2OC4TI
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur un kit d'outils TACKLIFE avec une perceuse à percussion 800W, 145 outils et accessoires (tournevis, marteau, pinces, embouts, vis, clés Allen, forêts, ...) qui passe à 59,99 € grâce au code promo RL2OC4TI alors qu'on le trouve habituellement autour de 120 €. La livraison est gratuite et le tout est livré dans une malette.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel sur la fiche produit et cliquez sur Appliquer à côté de la promotion. Vous pouvez aussi saisir le code RL2OC4TI sur la page de paiement. Le prix passera à 59,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
59,28 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 59,28 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 54,72 €. Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 59,28 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 85 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
89,77 €SSD Kingston A400 960Go à 89,77 €

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 89,77 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Débit différent sur 2 PC après installation de la fibre
Accès internet sur pc non équipé navigateur
Installation imprimante sur pc portable en reseau
Installation d'AOL en wifi sur un 2è PC
Installation d'internet sur plusieurs pc
Installation oreillette bluetooth sur le PC
Installation Livebox sur pc deja equipe wifi
installation serveur FTP sur PC derriere TRIWAY
Problème installation wi-fi sur pc portable
icone wifi sur pc portable lenovo