× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Installation néro 6 (résolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dadillo
  Posté le 10/10/2004 @ 22:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir, J'ai acheté un nouveau graveur Sony Dru 700A Atapi. Dans sa boite il y a le logiciel néro 6, mais je n'arrive pas à l'installer. Chaque fois j'ai cette boite de dialogue, [img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/2998625786/Sans%20titre%2010.JPG[/img] Tout l'aprés-midi que je cherche la solution mais je ne trouve rien. Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un pourrait m'aider, je le remercie d'avance.

Modifié par dadillo le 11/10/2004 15:49
Publicité
obiwan578
 Posté le 10/10/2004 à 22:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut si tu as deja un programme de garvure comme easy cd creator desinstalle le avant de mettre nero
dadillo
 Posté le 10/10/2004 à 22:32 
Petit astucien
obiwan578 a écrit :
salut si tu as deja un programme de garvure comme easy cd creator desinstalle le avant de mettre nero
je n'ai pas de programme de gravure. Ton programme que tu me met, il est déjà incorporé à XP ?

Modifié par dadillo le 10/10/2004 22:32
obiwan578
 Posté le 10/10/2004 à 22:38 
Astucien

re
Ton programme que tu me met, il est déjà incorporé à XP ?
non il est souvent installé sur les ordi vendu en etat de marche lui ou un autre
dadillo
 Posté le 11/10/2004 à 07:35 
Petit astucien
Up, Merci de votre aide.
dadillo
 Posté le 11/10/2004 à 15:48 
Petit astucien
Re, A force de trafiqué, tout à coup, mon cd d'installation est parti. Ne me demandé pas comment, je ne sais pas. La force du saint-esprit ?[clindoeil] Merci à celui qui ma aidée.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code RMSA7Z45
Valable jusqu'au 02 Décembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code promo RMSA7Z45. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre
54,95 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 54,95 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Materiel.net fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 54,95 €.  On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation de Néro 2014
Installation de Nero 12 Platinum
Néro BurnExpress et son installation
Installation de Néro 7 essentiels
Pb son DVD vidéo Néro vision express (résolu)
Nero 6.3 : erreur de lecture (RESOLU)
Problème d'installation Creative Webcam NX (RESOLU
multissession avec nero résolu
Néro 6.0.019 plus mises à jour (résolu)
question bete sur nero[resolu]
Plus de sujets relatifs à Installation néro 6 (résolu)
 > Tous les forums > Forum Multimédia