| ||||||||
Astucienne ![]() |
IMPOSSIBLE d'arriver à réinstaller mon logiciel Nero Platinum 11. J'ai déjà lu ce qui concernait ce sujet, j'ai bien la dernière version de Flash Player et rien à faire. Voici ce qui se passe : 1) J'ai téléchargé la dernière version ici http://www.nero.com/fra/downloads/previous-versions/download-nero11-platinum-free-update.php 2) Tout ce déroule normalement, SAUF que: a) je n'ai que ceci qui apparaît dans "Tous les programmes" : b) si je clique sur le raccourci de Nero BackItUp, j'obtiens c) et sur "Nero ControlCenter", ceci
De plus dans le dossier "AppData/Local/Temp/NeroInstallFiles/Applications", j'ai bien tous les autres sous progs de Nero11 mais AUCUN ne s'est installé et si je clique sur "nero.burningrom", j'ai cela Bref, j'en suis à la 3° désinstallation et réinstallation sans succès .... Sympa +++++ si vous aviez une MERCI et @ ++++ | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Avais-tu déjà Néro installé auparavant ? Si oui, passe le " Néro clean Tool " , et refait une installation.... Bonne fin de semaine | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Re Je pense que ton fichier téléchargé est corrompu, refait un nouveau téléchargement et teste l'installation ( après nettoyage avec Clean Tool) Note: je ne peux te dire si Nero 11, pose des soucis à l'installation, car moi, j'ai la version 7 qui fonctionne très bien... Modifié par Ixandre0 le 27/06/2015 18:17 | |||||||
Astucienne ![]() |
Problème résolu suite au mail que j'ai envoyé à techsupport@nero.com. Voici la méthode à suivre ....cela pourra toujours aider quelqu'un(e): Téléchargez Nero FirstAidKit du lien suivant sur votre disque dur. Voilà, bonne fin de semaine à TLM et MERCI à Ixandre0 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Domi Faudrait-t 'il comprendre (par la réponse de Nero) que " Nero Clean Tool " ne nettoie pas en profondeur le registre (laisse des résidus) Mais, le principal est que tu ais pu installer le logiciel sur ta machine Je suis content pour toi Bonne fin de soirée Note: je ne sais pas vous ( en France ), mais à Liège, ça chauffe, les carottes sont recuites | |||||||
Astucienne ![]() |
OUI, tout à fait d'accord avec toi : " Nero Clean Tool " ne nettoie pas en profondeur le registre (laisse des résidus) . Je m'en suis doutée suite à mes différentes manips... Ici à Lyon Très bonne journée et @ ++++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|