| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je souhaite installer une wifi externe Netgear N300 sur mon pc équipé de Windows 10. Avec mon cd d'installation je bloque à la reconnaissance du périphérique. Il ne s'allume pas quelque soit le port usb . En essayant manuellement ,j'ai comme information que la version logiciel est antérieure à celle de l'installation automatique. Cette carte wifi externe est elle compatible avec Windows 10? Merci pourvos propositions de dépannage. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Leboue. Pourrais tu préciser la référence exacte car n300 ça ratisse large? Cordialement | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, C'est un modèle WNA3100M-100PES..J'ai essayé d'installer le périphérique avec la version fournie mais çà ne fonctionne .j'ai telecharge sur Netgear une version adaptée pour Windows 10. Malgré avoir désactivé le pare feu et antivirus ,je n'arrive pas terminer l'installation. Merci. Cordialement
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir . Si tu as trouvé un pilote pour w10 c'est que ta clé doit être compatible. As tu essayé cette clé sur un autre ordinateur? Est elle visible dans le gestionnaire des périphériques? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|