> Tous les forums > Forum Windows XP
 Installation nouveau disque depuis D.image
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Coriolan
  Posté le 12/12/2003 @ 13:53 
Aller en bas de la page 
Grand Maître astucien

Bonjour à tous, Je possède actuellement un H.D de 60 Go (55 Go NTFS et 5 Go Fat32) sur le point de lâcher. Je viens donc d'en faire une image avec Drive Image 2002. Venant d'investir dans l'achat d'un nouveau HD de 120 Go, dois-je formater celui-ci avant la reprise de l'image ou celle-ci va s'en charger ? En outre connaissez-vous ce soft ? [url]http://www.pcinspector.de/clone-maxx/fr/welcome.htm[/url] Merci à l'avance pour vos réponses.

Modifié par Coriolan le 12/12/2003 13:56
Publicité
Coriolan
 Posté le 12/12/2003 à 15:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Up !
Coriolan
 Posté le 12/12/2003 à 20:17 
  Grand Maître astucien

Re-Up ! [langue]
Coriolan
 Posté le 12/12/2003 à 20:48 
  Grand Maître astucien

Bonsoir Polo, Désirant remettre les 2 partitions, vont-elles avoir la même taille sur le nouveau H.D ? Question subsidiaire, connais-tu ce soft ? [url]http://www.pcinspector.de/clone-maxx/fr/welcome.htm[/url]

Modifié par Coriolan le 12/12/2003 20:50
Coriolan
 Posté le 12/12/2003 à 21:02 
  Grand Maître astucien

donc ca veut dire que tu as fait une image de ton DD complet et non partition par partition
Exact, la 2ème partition est la partition HP contenant tous les pilotes. Si, PcClone Maxx est bien gratuit, je l'ai téléchargé cet après-midi, comme il travaille très près du hard, je n'ai pas encore eu le culot de l'essayer ! ... [url]http://www.pcinspector.de/download.htm#clone_maxx[/url]
Coriolan
 Posté le 12/12/2003 à 21:16 
  Grand Maître astucien

C'est vrai, le programme démarre depuis une disquette, te permet de choisir la langue d'utilisation avant d'identifier les disques en présence...
Coriolan
 Posté le 12/12/2003 à 21:20 
  Grand Maître astucien

Dernière question Polo, Crois-tu que je puisse essayer ce soft sans risque sur mon nouveau H.D ou bien est-il plus sûr de repartir de mon image Drive Image ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
369,99 €TV 55 pouces Toshiba UHD 4K Android TV à 369,99 €
439 € -16%

Cdiscount fait une promotion sur la télévision Ultra Haute Definition 4K Toshiba 55UA4B63DG qui passe à 369,99 €. Cette TV de 55 pouces (139 cm) offre une résolution 4K de 3840x2160 pixels. Elle possède un Tuner TNT HD, 2 ports USB et 4 ports HDMI. Elle est compatible HDR Dolby Vision, Google Assistant et tourne sous Android TV (vous pourrez lui installer des applications via Google Play : Netflix, YouTube, MyCanal, Molotov, Disney+, Plex, etc).

Voir l'offre
17,45 €Chargeur Varta Eco + 4 piles rechargeables AA 2100 mAh à 17,45 €
25 € -30%

Amazon fait une promotion sur le chargeur Varta Eco qui passe à 17,45 € au lieu de 25 €. Ce chargeur rapide peut charger jusqu'à 4 accus (AA, AAA). Il peut recharger à l'unité et permet le maintient de charge. Il est fourni avec 4 piles rechargeables AA 2100 mAh.

Voir l'offre
104,31 €Contrôleur Elgato Stream Deck (15 touches macro) à 104,31 €
120 € -13%

Amazon Espagne fait une promotion sur le contrôleur Elgato Stream Deck (15 touches macro) qui passe à 99,16 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,15 € pour la livraison en France soit un total de 104,31 € livré au lieu de 120 €. Ce contrôleur est doté de 15 touches de raccourcis personnalisables tout en restant très simple d'utilisation. Pratique pour lancer rapidement vos applications, vos scripts que cela soit pour le streaming, le jeu ou la bureautique.

Voir l'offre
769,98 €VTT électrique Eleglide M1 Plus (27,5 pouces, Shimano 21 vitesses, 100 km) à 769,98 €
999 € -23%

Geekbuying fait une promotion sur le VTT électrique Eleglide M1 Plus qui passe à 769,98 € au lieu de 999 €.

Ce très bon VTT possède un moteur 250W (jusqu'à 25 km/h), une batterie 36V 12.5 AH (autonomie jusqu'à 100 km), un dérailleur Shimano 21 vitesses, des freins à disque et une suspension avant verrouillable. La batterie peut être retirée facilement pour la recharge.

Notez que l'expédition se fera depuis un entrepôt européen. Elle sera donc rapide et sans risque de douane. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
installation d'un nouveau disque interne SATA mais
Installation Windows Xp sur nouveau Disque dur
Restaurer image .tib depuis disque dur externe usb
Installation d'un disque dur sur un nouveau pc
Plus d'Image depuis l'installation d'IE7
installation nouveau disque dur
réinstall depuis une image disque
date d'image-disque Acronis
Installer XP sur nouveau PC via adaptateur Disque dur USB
image disque sur un netbook avec XP