× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 installation nouveau disque dur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Clau
  Posté le 11/05/2004 @ 12:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je veux installer un nouveau disque dur de 40 gig neuf. Quelle est la procédure dois-je le formaté avant de faire l'installation J'ai un athlon 2000 400 mhz Windows 2000 j'espère vous avoir donné assez d'information pour m'aider. Le disque dur que je veux installer est est un samsung 40 gig et présentement j'ai un 10 gig. Merci encore
Publicité
robal
 Posté le 11/05/2004 à 13:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour Ce n'est pas très difficile à faire, il n'y a que le vocabulaire qui est compliqué. Bien penser surtout à mettre le petit cavalier à l'arrière sur la bonne position (en Slave-esclave) si c'est le deuxième sur la nappe. Puis XP te permettra de le partitionner et le formatter, si tu as bien changé ton Bios pour qu'il le reconnaisse.
marc haas
 Posté le 11/05/2004 à 16:28 
Astucien

salut une fois qu'il est installé regarde ici pour le partitionner et le formater http://poloastucien.free.fr/Gestion%20des%20Disques.html
opak94
 Posté le 11/05/2004 à 17:05 
Petit astucien
Personnelemen j ai pas eu besoins de le formaté se qu il faut just que tu pense c est de le métre en second disk et pas en master avec les petit conecteur qui sont dessu bonne chance ;)
Clau
 Posté le 11/05/2004 à 18:11 
Petit astucien
Merci les amis Je suis présentement au bureau mais ce soir je vais faire ce dont vous me ditte Encore une fois merci
robal
 Posté le 11/05/2004 à 18:56 
Astucien
Pour Opak94 En général Neuf, il ne sont pas formatté, mais XP s'en charge.
Clau
 Posté le 12/05/2004 à 01:41 
Petit astucien
Bonsoir ou plutot bonjour Bon la j'ai essaié d'installer mon dur 40 mais `ca ne fonctionne pas mais je vais revenir plus tard merci encore.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,79 €Plaque à induction portable Aicok 2000W à 29,79 € (via coupon)
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une belle promotion sur la plaque à induction portable Aicok  2000W qui passe à 29,79 € livrée gratuitement. Pour profiter de l'offre, appliquer le coupon de 20 € de réduction présent sur la page du produit. Le prix passera à 29,79 € sur la page de confirmation de commande. Cette plaque à induction possède 10 niveaux de puissance et une minuterie jusqu'à 3 heures. 

> Voir l'offre
26,99 €Multiprise Parafoudre Belkin 8 prises, 2 ports USB et cordon de 2 mètres à 26,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV804ca2M qui passe à 26,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette multiprise possède 8 prises, 2 ports USB 2,4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. 

> Voir l'offre
147,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 147,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 147,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation d'un nouveau disque interne SATA mais
Installation Windows Xp sur nouveau Disque dur
Installation d'un disque dur sur un nouveau pc
Installation nouveau disque depuis D.image
Installer XP sur nouveau PC via adaptateur Disque dur USB
installation xp sans disque dur
Disque installation Windows, perdu !
probleme d'installation xp avec nouveau dd
Installer nouveau disque dur sur un netbook sous windows XP
WinXP Pro et disque d'installation