| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'essaie d'installer le pack office 2003 sur mon ordinateur équipé de vista et dés que je clique sur "setup.exe" voici le message qui s'affiche : C:\Users\Adeline\Destok\FILES\SETUP.INI manque ou n'est pas valide. Veuillez vous assurer existe et qu'il est valide Pouvez-vous m'aider à comprendre ce message pour que je puisse procéder à l'installation? D'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | ||||||||
Petite astucienne | casse noisette a écrit : Merci mais la réponse n'est pas trés explicite : "Merci entretemps j'ai réussi en exécutant le fichier setup en explorant le cd d'office 2003" | |||||||
Nouvel astucien ![]() | - insérer le cd d'Office (ne pas être en lancement automatique) - cliquer sur démarrer / ordinateur / clic droit sur ton lecteur / explorer - double clic sur le fichier setup | |||||||
Petite astucienne | casse noisette a écrit : Ok, merci Je reviendrai poster si je réussi à l'installer, ou si ça ne fonctionne pas Bonne journée | |||||||
Petite astucienne | dori667 a écrit :casse noisette a écrit : Me revoilà, je viens de tester la solution proposée ci-dessus...mais ça ne fonctionne toujours pas, j'ai toujours le même message d'erreur (C:\Users\Adeline\Destok\FILES\SETUP.INI manque ou n'est pas valide) qui s'affiche.... Quelqu'un aurait-il une autre idée? D'avance merci | |||||||
Nouvel astucien ![]() | ||||||||
Petite astucienne | Finalement j'ai réussi au bout de plusieurs essaie à l'installer!En utilisant la procédure qu'on m'avait conseillé!Merci et bonne journée | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|