| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai un nouveau PC portable avec Vista. J'ai tenté d'installer Office 2003 mais j'ai toujours un message d'erreur du style "Erreur 1608. Le programme d'installation n'a pas réussi à trouver uneversion de Microsoft Office 97, 2000 ou XP sur le lecteur selectionné" lorsque j'exécute le programme d'installation. J'ai suivi les recommandations du support Microsoft qui propose d'insérer à un moment précis (juste après avoir entré la clé du produit Office 2003) le CD XP. Mais toujours le message d'erreur et là je dois cliquer OK pour sortir et cela arrête tout bonnement l'installation. Je précise que j'ai les CDs originaux d'installation avec les clefs d'activation officielles. Quelqu'un peut il me donner une autre astuce. J'ai parcouru le forum pour une réponse mais pas de solutions en vue. Merci beaucoup Biz Nath | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Speedplus,
S'agit-il des cd de l'installation complète ou des cd de mise à jour à partir d'une version antérieure comme le message d'erreur semblerait l'indiquer ? | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir ,
+1 avec Pcblate ... tu essaies surement d'installer une version de mise a jour ..... sans version anterieure !!!!! Ca ne peut pas marcher !!! Ce n'est pas le CD d'XP qu'il faut inserer mais le CD d'Office XP ( Office 2002) !!!!! | |||||||
Astucien | tilagoon a écrit : Bonjour, Ou bien Office 97 ou encore Office 2000 . Et à condition que ce soient des versions complètes ! | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, nous sommes de retour de vacances et j'ai bien lu vos réponses. Par contre, je n'arrive pas à comprendre... nous avons acheté Office 2003 pour l' installer sur notre ancien ordi sous XP, pourquoi aurions-nous achetés également une version antérieure susceptible de nous permettre aujourd'hui l'installation sur vista !? C'est réellement abérrant, doit-on programmer 5 ans à l'avance les évolutions de Microsoft qui plus est les subir.... Comment faire aujourd'hui pour lire mes doc Word et Excel ? acheter une nouvelle version de Office compatible avec Vista ? C'est démoralisant ! Merci pour vos réponses Bonne nuit Nath | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir ,
Les versions anterieures d'Office sont compatibles avec Vista. Si tu as une version complete d'office ( pas une mise a jour ) elle doit s'installer sur Vista . Maintenant tu peux aussi te tourner vers " Open Office " c'est une suite gratuite qui est compatible avec les formats Office .
| |||||||
Petit astucien | Bonjour speedplus je n'ai rencontré aucun problème d'installation d'office 2003 en premier lieu j'ai désintallé office 2007 qui se trouvait sur mon pc en passant simplement par " ajout/suppréssion " du panneau de configuration. petit nettoyage du registre pour ne laisser aucune entrée avec glary puis ccleaner et installation de mon office 2003 tout fonctionne parfaitement essaye de repartir de zéro pour ton instal
A+ | |||||||
Petite astucienne | Je viens de vérifier, effectivement nous avons la version "Office Edition Standard 2003" et sur le CD il y a précisé "Mise à Jour"... Je n'ai donc qu'une seule solution c'est de racheter une nouvelle version de Office ? ou de m'orienter vers Open Office.... c'est dément ! Merci à vous pour vos astuces et conseils... si vous avez un truc n'hesitez pas
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|