| ||||||||
Petit astucien | bonsoir, j'ai installé office 2007 sans probleme sur mon pc XP: aucun probleme j'essaye maintenant de l'istaller sur mon pc portable vista: probleme un seul lecteur cd sur ce portable, mais tres rapidemment apres le début de l'installation j'ai un message qui apparait, dont vous trouverez ici capture: Que faire? Suis un peu découragé!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | C'est une version payante, payée, que j'ai pu installer sans probleme sur xp, mais xp etant mon ordinateur de bureau, j'aimerai qu'il soit aussi installé sur mon portable (mais vista)
| |||||||
Petit astucien | Hélas! toujours aucune possibilité!!! pourtant pas de probleme avec les autres logiciels! | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Recq, On risque de ramer sans être certains de trouver mais on peut tenter si tu veux. Cette erreur de dll en cours d'installation peut venir d'un programme tiers lié à ta version OEM de Windows, c'est le cas par exemple chez certains PCs Acer. Cela peut aussi être dû à Norton si cet antivirus est installé. Ou un autre logiciel qui interfère... - télécharger Seaf et le lancer (ne s'installe pas) : https://forum.pcastuces.com/seaf___recherche_fichier_et_registre-f31s48.htm
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|